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Kinémon

Fiche

Nom Kinémon le renard à la flamme
Histoire Samouraï du pays des Wa. Grâce au "pouvoir magique" que lui a conféré le "fruit mystérieux" qu'il a consommé, il lui suffit de dire "pouf" pour faire apparaître n'importe quel déguisement. Le fait qu'il soit originaire d'un pays coupé du reste du monde le conduit cependant à faire des choix parfois étranges.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2075 puis 2225 après le dépassement de limites
ATK 1433 puis 1533 après le dépassement de limites
RCV 321 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (16→5) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre d'un tour et si les HP sont au-dessus de 70%, change les cercles adjacents en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kanjuro Kurozumi

    Momonosuké Kozuki

    Raizo
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages soutenus d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages soutenus d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages soutenus d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages soutenus d'un tour au début du dernier stage d'une quête.
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages soutenus de 2 tours au début du dernier stage d'une quête.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Ricky

    HP : 394 992 HP.
    ATK : 7 884 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il attaquera à 6 110 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type STR , DEX et QCK pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il restaurera 50 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
Cinq pirates

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 (B) Speed Jill

    HP : 307 854 HP.
    ATK : 4 340 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 1 136 points de dégâts.
    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe avant d'attaquer normalement.
Cinq gardes

    HP : 22 300 HP.
    ATK : 4 395 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 99 tours.
Stage 3 (C) Doc Q

    HP : 526 400 HP.
    ATK : 18 240 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
    4ème tour : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
Stage 4 Crocodile

    HP : 2 162 400 HP.
    ATK : 7 052 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 96 500 points de dégâts.
Boss Kinémon

    HP : 3 324 200 HP.
    ATK : 10 920 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [TND] et [RCV] ).
    1er tour et tous les tours : Il changera son type aléatoirement.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (21 840 points de dégâts) pendant 99 tours.