

| Nom | Équipage de Kidd Killer "le massacreur" |
| Histoire | Combattant de l'équipage de Kidd. Surnommé "le massacreur", ce pirate dont la prime dépasse les 100 millions - alors qu'il n'est pas capitaine - lacère ses ennemis en faisant tournoyer des faucilles. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
|
| HP | 1879 puis 1999 après le dépassement de limites |
| ATK | 1424 puis 1534 après le dépassement de limites |
| RCV | 189 puis 289 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Sabreur par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2, et réduit la RCV de l'équipe à 0. |
| Special (18→8 puis 6) | Change les cercles [STR] et [QCK] des personnages de classe Ravageur et Sabreur en cercles correspondants et enlève 7% des HP d'un ennemi. |
|
|
|
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Sabreur. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP pour les personnages de classe Sabreur. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Eustass Kidd
HP : 2 298 000 HP. ATK : 4 295 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 4 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
désavantageux à toute l'équipe. Il
multipliera son attaque par 1,5 (6 445 points de dégâts) pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 10 050
points de dégâts. Il mélangera les
cercles (cercles
[BOMB]
,
[EMP]
et
[BLK]
inclus). |
| Boss |
Killer
HP : 3 100 000 HP. ATK : 5 980 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il mélangera les
cercles (cercles
[BLK]
inclus). Il revivra avec 310
000 HP. Il réduira l'ATK de
l'équipe de 95% pendant 5 tours. Il mettra des cercles
[STR]
à toute l'équipe. |