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Kanjuro

Fiche

Nom Kanjuro l'orageux
Histoire Samouraï du pays des Wa. D'une abnégation à toute épreuve, ce fier guerrier se sacrifie pour permettre à ses camarades de fuir Dressrosa. Il est convaincu qu'ils reviendront le sauver et se cache en territoire ennemi jusqu'à leur retour.
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2414 puis 2614 après le dépassement de limites
ATK 1253 puis 1343 après le dépassement de limites
RCV 330 puis 380 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Libre par 2,25 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (27→15 puis 13) Change les cercles [RCV] , [TND] , [EMP] , [G] et [BOMB] des personnages de classe Ravageur et Libre en cercles désavantageux et change les cercles de type des personnages de classe Ravageur et Libre en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kinémon

    Momonosuké Kozuki

    Raizo
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Momonga

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 7 901 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 4 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (il ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles (il ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 22 050 points de dégâts.
Soldat

    HP : 205 200 HP.
    ATK : 7 009 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux soldats

    HP : 22 500 HP.
    ATK : 4 441 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 (B) Magellan

    HP : 690 000 HP.
    ATK : 9 335 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il empoisonnera l'équipe (4 200 points de dégâts) pendant 23 tours.
    3ème tour : Il enragera tous les ennemis et il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il empoisonnera l'équipe (4 200 points de dégâts) pendant 23 tours.
Trois gardes

    HP : 58 740 HP.
    ATK : 3 210 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux gardes

    HP : 63 459 HP.
    ATK : 7 860 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 (C) Jabura

    HP : 194 220 HP.
    ATK : 4 952 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense à 5 000 000 pendant 2 tours.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant un tour.
    1er tour et tous les 2 tours : Il se mettra une barrière de 20 coups pendant un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 15 559 points de dégâts.
Stage 4 Gecko Moria

    HP : 2 660 000 HP.
    ATK : 19 996 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 5 coups pendant 6 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
    Action ultime :
      Il revivra avec 532 488 HP.
      Il attaquera à 22 855 points de dégâts.
Boss Kanjuro

    HP : 2 240 000 HP.
    ATK : 5 584 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant un tour.
    1er tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant un tour.
    2ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant un tour.
    3ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant un tour.
    4ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [INT] pendant un tour.
    5ème tour et tous les 5 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant un tour.