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Joz

Fiche

Nom Commandant de la 3e flotte de l'équipage de Barbe Blanche
"Diamond" Joz
Histoire Commandant de la 3e flotte de Barbe Blanche. Grâce à un fruit du démon, il peut changer une partie de son corps en diamant et lui donner une puissance de destruction phénoménale.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2748 puis 2968 après le dépassement de limites
ATK 1299 puis 1379 après le dépassement de limites
RCV 249 puis 314 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de type STR par 2.
Special (29→18 puis 9) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour si les HP sont en-dessous de 30%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Marco

    Portgas D. Ace

    Vista
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Roronoa Zoro

    HP : 2 914 413 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    2ème tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (6 000 points de dégâts) pendant 2 tours avant d'attaquer.
    4ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (4 000 points de dégâts) pendant 2 tours avant d'attaquer.
    6ème tour : Il multipliera son attaque par 2,5 (10 000 points de dégâts) pendant 99 tours avant d'attaquer.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 11 500 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
Boss Joz

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 19 980 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 8 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 6 tours.
    1er tour et tous les tours : Il annulera les dégâts subis par les personnages d'un type selon son pourcentage d'HP pendant un tour (voir le tableau ci-dessous).
    Pourcentage d'HP de Joz
    Type des personnages dont les dégâts seront annulés
    Au-dessus des 90% d'HP
    STR
    En-dessous des 90% d'HP
    DEX
    En-dessous des 80% d'HP
    QCK
    En-dessous des 70% d'HP
    PSY
    En-dessous des 60% d'HP
    INT
    En-dessous des 50% d'HP
    STR
    En-dessous des 40% d'HP
    DEX
    En-dessous des 30% d'HP
    QCK
    En-dessous des 20% d'HP
    PSY
    En-dessous des 10% d'HP
    INT
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours.