

| Nom | Dignité envers le capitaine Jinbe |
| Histoire | Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien grand corsaire. Grâce à une technique nommée "Peau de requin", il parvient à protéger le Thousand Sunny contre l'attaque tranchante avec laquelle Big Mom tente de le détruire. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 3127 puis 3327 après le dépassement de limites |
| ATK | 1411 puis 1481 après le dépassement de limites |
| RCV | 210 puis 280 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,3. |
| Special (29→14 puis 13) | Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant 2 tours, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Intellectuel, annule la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel. |
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| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Wadatsumi
HP : 5 000 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il multipliera sa
défense par 300 pendant 3 tours. |
| Stage 4 |
Charlotte Praliné
HP : 2 400 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité pendant 99 tours. Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Elle pourrait changer
son type en
QCK
(une fois sur deux).Action ultime : Elle mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de droite. HP : 2 100 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type
en
DEX
ou
QCK
. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant un tour. Il augmentera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant un tour
avant d'attaquer.Action ultime : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de gauche. |
| Boss |
Jinbe
HP : 12 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
PSY
. Il se mettra un
contre. Il fera deux actions
aléatoires :
Il rendra les
cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 10 tours. Il réduira le
multiplicateur de combos pendant 10 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours. Il reflètera 5 fois
les dégâts subis. Il se mettra un
contre. Il fera deux actions
aléatoires :
Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 10 tours. Il bloquera le
multiplicateur de combos à 1,1 pendant 10 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 10 tours. Il rendra le timing
des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours. Il reflètera 5 fois
les dégâts subis. Il augmentera sa
défense pendant 5 tours. |