Nom | Dignité envers le capitaine Jinbe |
Histoire | Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien grand corsaire. Grâce à une technique nommée "Peau de requin", il parvient à protéger le Thousand Sunny contre l'attaque tranchante avec laquelle Big Mom tente de le détruire. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3127 puis 3327 après le dépassement de limites |
ATK | 1411 puis 1481 après le dépassement de limites |
RCV | 210 puis 280 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,3. |
Special (29→14 puis 13) | Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant 2 tours, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Intellectuel, annule la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel. |
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Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 |
Wadatsumi
HP : 5 000 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera sa défense par 300 pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Charlotte Praliné
HP : 2 400 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Elle pourrait changer son type en QCK (une fois sur deux). Action ultime : Elle mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de droite. HP : 2 100 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour. Action ultime : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de gauche. |
Boss |
Jinbe
HP : 12 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en PSY . Il se mettra un contre. Il fera deux actions aléatoires :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours. Il réduira le multiplicateur de combos pendant 10 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours.
Il se mettra un contre. Il fera deux actions aléatoires :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 10 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 10 tours. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours.
Il augmentera sa défense pendant 5 tours. |