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Jinbe

Fiche

Nom Dignité envers le capitaine
Jinbe
Histoire Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien grand corsaire. Grâce à une technique nommée "Peau de requin", il parvient à protéger le Thousand Sunny contre l'attaque tranchante avec laquelle Big Mom tente de le détruire.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3127 puis 3327 après le dépassement de limites
ATK 1411 puis 1481 après le dépassement de limites
RCV 210 puis 280 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,3.
Special (29→14 puis 13) Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant 2 tours, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Intellectuel, annule la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Carrot
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Wadatsumi

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il multipliera sa défense par 300 pendant 3 tours.
Stage 4 Charlotte Praliné

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Elle pourrait changer son type en QCK (une fois sur deux).
    1er tour : Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
    Action ultime : Elle mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de droite.
Aladdin

    HP : 2 100 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en DEX ou QCK .
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
    1er tour et tous les tours : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant un tour avant d'attaquer.
    Action ultime : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de la colonne de gauche.
Boss Jinbe

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY .
      Il se mettra un contre.
      Il fera deux actions aléatoires :
        Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
        Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours.
        Il réduira le multiplicateur de combos pendant 10 tours.
        Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours.
    1er tour :
      Il reflètera 5 fois les dégâts subis.
      Il se mettra un contre.
      Il fera deux actions aléatoires :
        Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
        Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 10 tours.
        Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 10 tours.
        Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Il reflètera 5 fois les dégâts subis.
      Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires.