Nom | Équipage de Barbe Noire Jesus Burgess |
Histoire | Vainqueur du bloc A du Corrida Colosseum. Profitant de sa victoire pour retirer le sac qu'il avait sur la tête, il dévoile sa véritable identité au public et à ses concurrents, qui comprennent alors la raison de son écrasante domination. |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3620 puis 3800 après le dépassement de limites |
ATK | 1419 puis 1519 après le dépassement de limites |
RCV | 124 puis 184 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5, puis par 3,75 après 4 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (28→14) | Enlève 7% des HP de chaque ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 pendant une durée équivalente au nombre d'ennemis sur le stage au moment de l’activation du coup spécial. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 |
Bartolomeo
HP : 980 000 HP. ATK : 5 600 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 3 tours. 1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux ou [BLK] à toute l'équipe. 4ème tour :
Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Diamante
HP : 3 800 000 HP. ATK : 6 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 15 tours. |
Boss |
Jesus Burgess
HP : 5 555 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant un tour. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour. Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP. |