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Jesus Burgess

Fiche

Nom Équipage de Barbe Noire
Jesus Burgess
Histoire Vainqueur du bloc A du Corrida Colosseum. Profitant de sa victoire pour retirer le sac qu'il avait sur la tête, il dévoile sa véritable identité au public et à ses concurrents, qui comprennent alors la raison de son écrasante domination.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3620 puis 3800 après le dépassement de limites
ATK 1419 puis 1519 après le dépassement de limites
RCV 124 puis 184 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5, puis par 3,75 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Special (28→14) Enlève 7% des HP de chaque ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 pendant une durée équivalente au nombre d'ennemis sur le stage au moment de l’activation du coup spécial.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marshall D. Teach (Barbe Noire)

    Laffitte
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Bartolomeo

    HP : 980 000 HP.
    ATK : 5 600 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il augmentera sa défense à 100 000 pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux ou [BLK] à toute l'équipe.
    4ème tour :
      Il s'enragera et il attaquera à 11 200 points de dégâts pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours.
Stage 4 Diamante

    HP : 3 800 000 HP.
    ATK : 6 700 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 15 tours.
    1er tour : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours.
Boss Jesus Burgess

    HP : 5 555 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant un tour.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
      Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 75% pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour :
      Il s'enragera et il attaquera à 30 000 points de dégâts pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    3ème tour : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.