logo

Ikaros Much

Fiche

Nom Pirate homme-poisson rebelle
Ikaros Much
Histoire Lieutenant du nouvel équipage des hommes-poissons. Malgré l'inefficacité de son arme principale que sont les lances-calmars-séchés face à Brook et Franky, il parvient à mettre en difficulté ses adversaires grâce aux techniques que lui permet son statut de calmar, à commencer par les "ailes d'Ikaros" et son double en encre de seiche.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 26
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2231
ATK 1142
RCV 199
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2 et les HP par 1,5.
Special (15→5) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles de type et change son cercle en cercle [INT] .
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hody Jones

    Hyozo

    Daruma

    Zeo

    Dosun
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Arlong

    HP : 2 081 711 HP.
    ATK : 7 980 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il bloquera les cercles pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (11 972 points de dégâts).
Boss Ikaros Much

    HP : 2 498 711 HP.
    ATK : 7 990 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 3 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 249 355 HP.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (15 875 points de dégâts) pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Deux hommes-poissons

    HP : 78 011 HP.
    ATK : 2 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la prmeière attaque).

    1er tour : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.