

| Nom | Boxeur de catégorie XXX Ideo le canon destructeur |
| Histoire | Boxeur de catégorie XXX. Confondateur avec Blue Gilly de l'alliance XXX Gym-baston, ce combattant solitaire s'est donné pour but de devenir le plus fort possible, même s'il est conscient qu'aucune bataille ne se remporte seul. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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| HP | 2099 puis 2299 après le dépassement de limites |
| ATK | 1399 puis 1489 après le dépassement de limites |
| RCV | 302 puis 352 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 s'ils ont un cercle correspondant. |
| Special (28→13 puis 12) | Multiplie les dégâts subis par 2 pendant 2 tours, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur par 2 pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 (A) |
Hajrudin
HP : 1 025 000 HP. ATK : 24 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il augmentera les
chances d'apparition des cercles
[STR]
,
[DEX]
et
[QCK]
pendant 5 tours. Il mélangera les
cercles. |
| Stage 3 (B) |
Monkey D. Luffy
HP : 620 000 HP. ATK : 5 656 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. |
| Stage 3 (C) |
Emporio Ivankov
HP : 650 000 HP. ATK : 5 502 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour. 1er tour : Il enragera tous les
ennemis (il multipliera leurs attaques par 1,5) pendant 99 tours. Il restaurera 200 000
HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il
multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.HP : 90 000 HP. ATK : 7 674 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup pendant 89 tours. HP : 60 000 HP. ATK : 4 025 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup pendant 89 tours. 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine". HP : 90 000 HP. ATK : 9 768 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup pendant 89 tours. |
| Stage 4 |
Blue Gilly
HP : 1 850 000 HP. ATK : 5 341 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il multipliera les
chances d'apparition des cercles désavantageux par 3,5 pendant 99 tours. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,75 pendant 99
tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. Action ultime : Il revivra avec 150
000 HP. Il augmentera sa
défense à 27 500 pendant un tour. Il se mettra une
barrière de 5 coups "BIEN" pendant un tour.HP : 90 000 HP. ATK : 5 555 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 120 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine". |
| Boss |
Ideo
HP : 3 800 000 HP. ATK : 5 904 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour.Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il enlèvera 30% des HP
de l'équipe. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. Il mettra des cercles
[BOMB]
à toute l'équipe.2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 17 708 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 29 512 points de dégâts. HP : 62 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |