Nom | Boxeur de catégorie XXX Ideo le canon destructeur |
Histoire | Boxeur de catégorie XXX. Confondateur avec Blue Gilly de l'alliance XXX Gym-baston, ce combattant solitaire s'est donné pour but de devenir le plus fort possible, même s'il est conscient qu'aucune bataille ne se remporte seul. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2099 puis 2299 après le dépassement de limites |
ATK | 1399 puis 1489 après le dépassement de limites |
RCV | 302 puis 352 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 s'ils ont un cercle correspondant. |
Special (28→13 puis 12) | Multiplie les dégâts subis par 2 pendant 2 tours, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 (A) |
Hajrudin
HP : 1 025 000 HP. ATK : 24 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. |
Stage 3 (B) |
Monkey D. Luffy
HP : 620 000 HP. ATK : 5 656 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. |
Stage 3 (C) |
Emporio Ivankov
HP : 650 000 HP. ATK : 5 502 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour. 1er tour :
Il restaurera 200 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. HP : 90 000 HP. ATK : 7 674 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup pendant 89 tours. HP : 60 000 HP. ATK : 4 025 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup pendant 89 tours. 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine". HP : 90 000 HP. ATK : 9 768 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup pendant 89 tours. |
Stage 4 |
Blue Gilly
HP : 1 850 000 HP. ATK : 5 341 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera les chances d'apparition des cercles désavantageux par 3,5 pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. Action ultime :
Il augmentera sa défense à 27 500 pendant un tour. Il se mettra une barrière de 5 coups "BIEN" pendant un tour. HP : 90 000 HP. ATK : 5 555 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 120 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine". |
Boss |
Ideo
HP : 3 800 000 HP. ATK : 5 904 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour. Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 17 708 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 29 512 points de dégâts. HP : 62 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |