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Ideo

Fiche

Nom Boxeur de catégorie XXX
Ideo le canon destructeur
Histoire Boxeur de catégorie XXX. Confondateur avec Blue Gilly de l'alliance XXX Gym-baston, ce combattant solitaire s'est donné pour but de devenir le plus fort possible, même s'il est conscient qu'aucune bataille ne se remporte seul.
Type

DEX

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2099 puis 2299 après le dépassement de limites
ATK 1399 puis 1489 après le dépassement de limites
RCV 302 puis 352 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 s'ils ont un cercle correspondant.
Special (28→13 puis 12) Multiplie les dégâts subis par 2 pendant 2 tours, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Blue Gilly

    Abdullah et Jett

    Cavendish
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Hajrudin

    HP : 1 025 000 HP.
    ATK : 24 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] , [DEX] et [QCK] pendant 5 tours.
      Il mélangera les cercles.
    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Stage 3 (B) Monkey D. Luffy

    HP : 620 000 HP.
    ATK : 5 656 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 40% d'HP : Il attaquera à 24 545 points de dégâts.
Stage 3 (C) Emporio Ivankov

    HP : 650 000 HP.
    ATK : 5 502 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
    1er tour :
      Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 1,5) pendant 99 tours.
      Il restaurera 200 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    4ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
Deux pirates à l'avant

    HP : 90 000 HP.
    ATK : 7 674 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup pendant 89 tours.
Deux jeunes filles à l'arrière

    HP : 60 000 HP.
    ATK : 4 025 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup pendant 89 tours.

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine".
Pirate à l'arrière

    HP : 90 000 HP.
    ATK : 9 768 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup pendant 89 tours.
Stage 4 Blue Gilly

    HP : 1 850 000 HP.
    ATK : 5 341 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il multipliera les chances d'apparition des cercles désavantageux par 3,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,75 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 150 000 HP.
      Il augmentera sa défense à 27 500 pendant un tour.
      Il se mettra une barrière de 5 coups "BIEN" pendant un tour.
Deux pirates

    HP : 90 000 HP.
    ATK : 5 555 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Kuja

    HP : 120 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine".
Boss Ideo

    HP : 3 800 000 HP.
    ATK : 5 904 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour : Il attaquera à 11 804 points de dégâts.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 17 708 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 29 512 points de dégâts.
Ci nq pi ra tes

    HP : 62 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).