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Hody Jones

Fiche

Nom Monstre de ressentiment
Hody Jones
Histoire Capitaine du nouvel équipage des hommes-poissons. Le corps métamorphosé et les cheveux blanchis par les nombreux stéroïdes énergisants qu'il a avalés au risque de perdre de l'espérance de vie, il profite de la force que lui confèrent ces puissantes drogues pour acculer le royaume Ryugu mais se voit qualifier de "coquille vide" par Fukaboshi.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2950 puis 3150 après le dépassement de limites
ATK 1465 puis 1565 après le dépassement de limites
RCV 220
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2,75 et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Special (29→14 puis 12) Enlève 20% des HP d'un ennemi et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hyozo

    Ikaros Much

    Daruma

    Zeo

    Dosun
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Hyozo

    HP : 3 350 000 HP.
    ATK : 4 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Stage 4 Ikaros Much

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    1er tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
Dosun

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 3 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 750 pendant 3 tours.
    1er tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.
    2ème tour : Il attaquera à 35 000 points de dégâts.
Zeo

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
    1er tour : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
Daruma

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
Boss Hody Jones

    HP : 18 000 000 HP.
    ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (25 000 points de dégâts) pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 200 000 de points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 5 400 000 HP.
      Il changera son type en QCK .
      Il attaquera à 25 000 points de dégâts.