

| Nom | Monstre de ressentiment Hody Jones |
| Histoire | Capitaine du nouvel équipage des hommes-poissons. Le corps métamorphosé et les cheveux blanchis par les nombreux stéroïdes énergisants qu'il a avalés au risque de perdre de l'espérance de vie, il profite de la force que lui confèrent ces puissantes drogues pour acculer le royaume Ryugu mais se voit qualifier de "coquille vide" par Fukaboshi. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2950 puis 3150 après le dépassement de limites |
| ATK | 1465 puis 1565 après le dépassement de limites |
| RCV | 220 |
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| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2,75 et réduit la RCV de l'équipe à 0. |
| Special (29→14 puis 12) | Enlève 20% des HP d'un ennemi et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Ravageur. |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Hyozo
HP : 3 350 000 HP. ATK : 4 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il empoisonnera
l'équipe (3 000 points de dégâts) pendant 5 tours. |
| Stage 4 |
Ikaros Much
HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant 99 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Il se
mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
HP : 2 500 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera
l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 3 tours. Il multipliera la
défense de tous les ennemis par 750 pendant 3 tours. Il
augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.2ème tour : Il attaquera à 35 000 points de dégâts. HP : 2 000 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.1er tour : Il
bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
HP : 1 500 000 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. |
| Boss |
Hody Jones
HP : 18 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il multipliera son
attaque par 2 (25 000 points de dégâts) pendant 3 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles.Action ultime : Il revivra avec 5 400
000 HP. Il changera son type
en
QCK
. Il attaquera à 25 000
points de dégâts. |