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Hina

Fiche

Nom Colonel du quartier général de la Marine
Hina la dame de fer
Histoire Colonel du QG de la Marine. Loyale dans son travail, elle a vite grimpé les échelons dans les corps d'officiers de la Marine dominés par les hommes. Elle est considérée comme une potentielle haut gradée pour le futur.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1901 puis 2151 après le dépassement de limites
ATK 912 puis 1012 après le dépassement de limites
RCV 357 puis 407 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type DEX par 1,5 et inflige 1 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (27→17 puis 9) Inflige 8 coups avec des dégâts aléatoires de type DEX sur des ennemis aléatoires et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,1 pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Smoker

    Jango

    Fullbody
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Pell

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 3 400 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Boss Hina

    HP : 1 650 000 HP.
    ATK : 6 210 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 3 tours : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle appellera Fullbody et Jango.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle attaquera à 12 000 points de dégâts.
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant un tour.
Fullbody

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 3 552 points de dégâts tous les tours.
Jango

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 5 310 points de dégâts tous les 2 tours.

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