

| Nom | Colonel du quartier général de la Marine Hina la dame de fer |
| Histoire | Colonel du QG de la Marine. Loyale dans son travail, elle a vite grimpé les échelons dans les corps d'officiers de la Marine dominés par les hommes. Elle est considérée comme une potentielle haut gradée pour le futur. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 1901 puis 2151 après le dépassement de limites |
| ATK | 912 puis 1012 après le dépassement de limites |
| RCV | 357 puis 407 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type DEX par 1,5 et inflige 1 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
| Special (27→17 puis 9) | Inflige 8 coups avec des dégâts aléatoires de type DEX sur des ennemis aléatoires et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,1 pendant 3 tours. |
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| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
| Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 4 |
Pell
HP : 1 100 000 HP. ATK : 3 400 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Il attaquera à 3 400
points de dégâts. Il mettra le "Lien"
sur tous les personnages pendant 2 tours. |
| Boss |
Hina
HP : 1 650 000 HP. ATK : 6 210 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 3 tours : Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle appellera Fullbody et Jango. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 12
000 points de dégâts. Elle mettra le "Lien"
sur tous les personnages pendant un tour.HP : 150 000 HP. ATK : 3 552 points de dégâts tous les tours. HP : 150 000 HP. ATK : 5 310 points de dégâts tous les 2 tours. |