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Hermep

Fiche

Nom Sergent au quartier général de la Marine
Hermep le compagnon d'armes du valeureux guerrier
Histoire Sergent au quartier général de la Marine. Après avoir miraculeusement survécu à la guerre au sommet aux côtés de Kobby, il découvre que ce dernier s'est éveillé avant lui aux pouvoirs du fluide, ce qui déclenche chez lui une certaine jalousie mais aussi une farouche envie de s'améliorer en tant que soldat.
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 26
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1971
ATK 1016
RCV 322
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 2 et la RCV par 1,5.
Special (20→11) Si les HP sont en-dessous de 3 000 HP, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,75 pendant un tour et restaure les HP avec 10 fois sa RCV.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kobby
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Monkey D. Garp

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 9 600 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] , [BOMB] , [RCV] et [TND] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 40% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 75% de ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
Deux soldats en haut et en bas

    HP : 61 000 HP.
    ATK : 6 276 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat au centre

    HP : 71 550 HP.
    ATK : 7 464 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Boss Hermep

    HP : 3 100 000 HP.
    ATK : 4 752 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 3 coups avec des cercles [DEX] pendant 3 tours.
    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il mettra un cercle [DEX] au personnage à droite sur la rangée du bas.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    3ème tour : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui n'est pas capitaine pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 2 (il attaquera à 9 504 points de dégâts) pendant 2 tours.
Deux soldats à l'avant

    HP : 71 550 HP.
    ATK : 6 276 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Trois soldats à l'arrière

    HP : 71 550 HP.
    ATK : 7 464 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).