Nom | Sergent au quartier général de la Marine Hermep le compagnon d'armes du valeureux guerrier |
Histoire | Sergent au quartier général de la Marine. Après avoir miraculeusement survécu à la guerre au sommet aux côtés de Kobby, il découvre que ce dernier s'est éveillé avant lui aux pouvoirs du fluide, ce qui déclenche chez lui une certaine jalousie mais aussi une farouche envie de s'améliorer en tant que soldat. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 26 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1971 |
ATK | 1016 |
RCV | 322 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 2 et la RCV par 1,5. |
Special (20→11) | Si les HP sont en-dessous de 3 000 HP, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 1,75 pendant un tour et restaure les HP avec 10 fois sa RCV. |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
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Stage 4 |
Monkey D. Garp
HP : 1 800 000 HP. ATK : 9 600 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il mettra des cercles [EMP] , [BOMB] , [RCV] et [TND] à toute l'équipe. En-dessous des 40% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 75% de ses HP. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts. HP : 61 000 HP. ATK : 6 276 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 71 550 HP. ATK : 7 464 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Boss |
Hermep
HP : 3 100 000 HP. ATK : 4 752 points de dégâts tous les tours. Barrière : 3 coups avec des cercles [DEX] pendant 3 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. Il mettra un cercle [DEX] au personnage à droite sur la rangée du bas. Il bloquera les cercles pendant 3 tours. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Il multipliera son attaque par 2 (il attaquera à 9 504 points de dégâts) pendant 2 tours. HP : 71 550 HP. ATK : 6 276 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 71 550 HP. ATK : 7 464 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |