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Gladius

Fiche

Nom Lieutenant de l'armée de Pica
Gladius
Histoire Membre de l'équipage de Don Quijote et lieutenant de l'armée de Pica. Grâce à ses lunettes spéciales et à ses talents de tireur, il peut attaquer ses ennemis aussi bien à distance qu'en combat rapproché, preuve qu'il ne se contente pas des pouvoirs que lui confère son fruit du démon. Il a autrefois enseigné le tir à Trafalgar Law.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2188 puis 2378 après le dépassement de limites
ATK 1419 puis 1489 après le dépassement de limites
RCV 208 puis 288 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5 (par 2,625 pour les personnages qui ont 2 classes).
Special - Stage 1 (26→11 puis 9) Inflige 13 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,5 pendant un tour.
Special - Stage 2 (33→18 puis 16) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Pica

    Buffalo
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Curiel

    HP : 498 744 HP.
    ATK : 7 660 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 23 423 points de dégâts.
Deux pirates à l'avant

    HP : 60 000 HP.
    ATK : 7 924 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

Deux pirates en haut et en bas à l'arrière

    HP : 48 000 HP.
    ATK : 8 994 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Pirate au centre à l'arrière

    HP : 84 000 HP.
    ATK : 9 225 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 (B) Ener

    HP : 591 400 HP.
    ATK : 5 656 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 29 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 11 000 points de dégâts.
Stage 3 (C) Rebecca

    HP : 486 000 HP.
    ATK : 7 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
    Si les autres ennemis sont tous défaits : Elle reflètera tous les dégâts subis.
Tricératops

    HP : 72 200 HP.
    ATK : 4 844 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Lapin

    HP : 119 735 HP.
    ATK : 7 724 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Roronoa Zoro

    HP : 2 418 281 HP.
    ATK : 5 012 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 2 222 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 19 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 10 tours.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 11 352 points de dégâts.
Boss Gladius

    HP : 3 590 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.