Nom | Lieutenant de l'armée de Pica Gladius |
Histoire | Membre de l'équipage de Don Quijote et lieutenant de l'armée de Pica. Grâce à ses lunettes spéciales et à ses talents de tireur, il peut attaquer ses ennemis aussi bien à distance qu'en combat rapproché, preuve qu'il ne se contente pas des pouvoirs que lui confère son fruit du démon. Il a autrefois enseigné le tir à Trafalgar Law. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2188 puis 2378 après le dépassement de limites |
ATK | 1419 puis 1489 après le dépassement de limites |
RCV | 208 puis 288 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,5 (par 2,625 pour les personnages qui ont 2 classes). |
Special - Stage 1 (26→11 puis 9) | Inflige 13 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,5 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (33→18 puis 16) | Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 (A) |
Curiel
HP : 498 744 HP. ATK : 7 660 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 5 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 60 000 HP. ATK : 7 924 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. HP : 48 000 HP. ATK : 8 994 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 84 000 HP. ATK : 9 225 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 (B) |
Ener
HP : 591 400 HP. ATK : 5 656 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 29 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 11 000 points de dégâts. |
Stage 3 (C) |
Rebecca
HP : 486 000 HP. ATK : 7 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. HP : 72 200 HP. ATK : 4 844 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 119 735 HP. ATK : 7 724 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Roronoa Zoro
HP : 2 418 281 HP. ATK : 5 012 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 10 tours. Il mélangera les cercles. |
Boss |
Gladius
HP : 3 590 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. 1er tour et tous les 2 tours :
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus). HP : 5 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours. |