

| Nom | Souverain du Triangle de Florian Gecko Moria "Ex" |
| Histoire | Maître de Thriller Bark. Ayant perdu beaucoup de compagnons dans le Nouveau Monde, il a décidé d'utiliser le fruit de l'ombre pour se créer une armée de combattants immortels. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 3010 puis 3160 après le dépassement de limites |
| ATK | 1218 puis 1318 après le dépassement de limites |
| RCV | 233 puis 283 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (19→9) | Change son cercle en cercle [STR] (cercle [BLK] inclus), restaure 5% des HP maximum de l'équipe et inflige 300 000 points de dégâts fixes sur un ennemi. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en ATK pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Sabreur. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Nom | Zombie spécial Oz "Ex" |
| Histoire | Un géant qui a perdu la vie il y a 500 ans. Autrefois appelé "Démon", il existe une anecdote au sujet de ce berserk : il est le légendaire "haleur de contrées". |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 1 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 2 |
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| HP | 2700 |
| ATK | 1440 |
| RCV | -500 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
| Special (22) | Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et inflige 30 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis. |
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Personnages soutenus :
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| Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui restaure des HP (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui restaure des HP (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des barrières et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui restaure des HP (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des barrières et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui restaure des HP (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des barrières et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui restaure des HP (une fois par quête). | |
| Stage 4 |
Gecko Moria
Actions préventives : Il mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il partira.HP : 11 000 000 HP. ATK : 24 032 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il changera son type
en
QCK
. Il réduira les
dégâts subis de 30% pendant 99 tours.2ème tour : Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. 4ème tour : Il
se restaurera 2 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.6ème tour : Il
s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (48 064 points de dégâts) pendant 99 tours.8ème tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (96 128 points de dégâts). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
| Boss |
Gecko Moria
HP : 8 290 000 HP. ATK : 6 199 points de dégâts tous les tours. Barrière : 12 coups pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 99 tours. Il réduira l'ATK du
capitaine et du capitaine ami pendant 30 tours. Il augmentera sa
défense à 4 000 000 pendant 4 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il appellera 5
zombies.1er tour et tous les tours : Il appellera 5 zombies. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. HP : 147 500 HP. ATK : 6 022 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup avec un cercle correspondant au type du zombie pendant 5 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils augmenteront l'attaque de tous les ennemis pendant un
tour.HP : 147 500 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 5 tours. HP : 147 500 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 5 tours. HP : 147 500 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. |