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Gan Forr

Fiche

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Nom Dieu de Skypiea
Gan Forr
Histoire Ancien "Dieu" de Skypiea. Après avoir joué un rôle de mercenaire céleste en portégeant les habitants et les visiteurs de passage contre la tyrannie d'Ener et les attaques des Shandia, il s'est vu demander par la population de redevenir le Dieu de Skypiea suite au départ d'Ener.
Type

PSY

Classe Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2122 puis 2302 après le dépassement de limites
ATK 1222 puis 1312 après le dépassement de limites
RCV 222 puis 282 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (29→15 puis 14) Réduit les HP de l'équipe de 60%, inflige 8 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tony-Tony Chopper

    Conis
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Calgara

    HP : 2 200 000 HP (il aura 5 100 000 HP au début).
    ATK : 13 040 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 104 000 points de dégâts.
Boss Gan Forr

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 4 084 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BOMB] , [BLK] et [G] à toute l'équipe.
    En-dessous des 90% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (6 124 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 120 000 points de dégâts.
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 2 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 40 081 HP.
      Il augmentera sa défense à 600 000 pendant 2 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour.