Nom | Dieu de Skypiea Gan Forr |
Histoire | Ancien "Dieu" de Skypiea. Après avoir joué un rôle de mercenaire céleste en portégeant les habitants et les visiteurs de passage contre la tyrannie d'Ener et les attaques des Shandia, il s'est vu demander par la population de redevenir le Dieu de Skypiea suite au départ d'Ener. |
Type |
PSY |
Classe | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2122 puis 2302 après le dépassement de limites |
ATK | 1222 puis 1312 après le dépassement de limites |
RCV | 222 puis 282 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (29→15 puis 14) | Réduit les HP de l'équipe de 60%, inflige 8 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability | Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Calgara
HP : 2 200 000 HP (il aura 5 100 000 HP au début). ATK : 13 040 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 104 000 points de dégâts. |
Boss |
Gan Forr
HP : 4 000 000 HP. ATK : 4 084 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BOMB] , [BLK] et [G] à toute l'équipe. En-dessous des 90% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (6 124 points de dégâts) pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Il augmentera son intervalle d'attaque à 2 tours.
Il augmentera sa défense à 600 000 pendant 2 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour. |