

| Nom | Franky le cyborg |
| Histoire | Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Constructeur de talent, il peut monter un pont en un clin d'œil tant qu'il a les matériaux nécessaires. Il est très pointilleux sur son travail et peut rectifier de petites erreurs de construction même en plein milieu d'un combat. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 8 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2515 puis 2715 après le dépassement de limites |
| ATK | 1172 puis 1272 après le dépassement de limites |
| RCV | 323 puis 373 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,75 si les HP sont au maximum. |
| Special (28→16 puis 7) | Inflige 6 coups avec 2 000 dégâts fixes sur des ennemis aléatoires et mélange les cercles désavantageux des personnages de classe Tireur et Libre aléatoirement en cercles [G] ou correspondants. |
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| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 6%. | |
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![]() |
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| Stage 4 |
Brook
HP : 2 920 000 HP. ATK : 5 010 points de dégâts tous les 50 tours. Actions préventives : Il enlèvera 90% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. |
| Boss |
Franky
HP : 3 100 000 HP. ATK : 11 944 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 2 tours. Il mettra des cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il projettera hors de
l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 2 tours. Il augmentera sa
défense pendant 2 tours. Il attaquera à 18 000
points de dégâts. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 50 tours. |