Nom | Franky le cyborg |
Histoire | Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Constructeur de talent, il peut monter un pont en un clin d'œil tant qu'il a les matériaux nécessaires. Il est très pointilleux sur son travail et peut rectifier de petites erreurs de construction même en plein milieu d'un combat. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 40 |
Combo | 8 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2515 puis 2715 après le dépassement de limites |
ATK | 1172 puis 1272 après le dépassement de limites |
RCV | 323 puis 373 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,75 si les HP sont au maximum. |
Special (28→16 puis 7) | Inflige 6 coups avec 2 000 dégâts fixes sur des ennemis aléatoires et mélange les cercles désavantageux des personnages de classe Tireur et Libre aléatoirement en cercles [G] ou correspondants. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 6%. | |
|
|
|
Stage 4 |
Brook
HP : 2 920 000 HP. ATK : 5 010 points de dégâts tous les 50 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. |
Boss |
Franky
HP : 3 100 000 HP. ATK : 11 944 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. Il augmentera sa défense pendant 2 tours.
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 50 tours. |