

| Nom | Combattant sans courage Foxy |
| Histoire | Capitaine de l'équipage de Foxy. Mis en difficulté lors de l'épreuve de combat du Davy Back Fight, il profite de la naïveté de luffy pour contre-attaquer en se déguisant en doctoresse. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 26 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
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| HP | 1877 |
| ATK | 942 |
| RCV | 313 |
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| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2. |
| Special (24→12) | Inflige 15 coups avec des dégâts de type STR sur des ennemis aléatoires et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour. |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Stage 4 |
Galdino
HP : 2 333 333 HP. ATK : 4 333 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles [DEX] et [QCK] pendant 6 tours. 1er tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra une immunité
aux retards pendant un tour. Il enlèvera 90% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[EMP]
et
[BLK]
à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles
[RCV]
et
[TND]
). Il enragera tous les
ennemis pendant 2 tours.HP : 43 333 HP. ATK : 3 333 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Boss |
Foxy
HP : 2 494 444 HP. ATK : 8 944 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours.2ème tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles. Action ultime : Il attaquera à 4 494 points de dégâts. |