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| Histoire | Capitaine de l'équipage de Kidd. Doté de la faculté de contrôler le magnétisme, il peut rassembler les métaux alentour et repousser les balles ainsi que tout autre projectile métallique. | 
| Type | STR | 
| Classe 1 |  Ambitieux | 
| Classe 2 |  Ravageur | 
| Coût | 40 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites | 
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| HP | 2727 puis 2847 après le dépassement de limites | 
| ATK | 1319 puis 1429 après le dépassement de limites | 
| RCV | 224 puis 274 après le dépassement de limites | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2. | 
| Special (28→16 puis 8) | Consomme tous les cercles et inflige des dégâts de type STR équivalents au nombre de cercles [STR] consommés (jusqu'à 140 fois son ATK) sur tous les ennemis. | 
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| Crewmate Ability 1 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] au début de la quête. | 
| Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. | 
| Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | 
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | 
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
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| Personnages soutenus : 
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| Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 4 | Kalifa HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :  Elle se mettra une
                    immunité pendant 99 tours.  Elle mettra des
                    cercles désavantageux à toute l'équipe. Lorsqu'elle attaquera en-dessous des 50% d'HP :  Elle multipliera son attaque par 2 (12 600 points de dégâts)
                  pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera jusqu'à 40% de ses HP. | 
| Boss | Eustass Kidd HP : 2 310 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                    immunité aux retards pendant 99 tours.  Il se mettra une
                    barrière de 25 coups pendant un tour.  Il mettra des cercles
                    
                      [EMP]
                     à toute l'équipe.  Il attaquera à 10 500
                    points de dégâts.  Il mettra des cercles
                    
                      [STR]
                    , 
                      [RCV]
                    , 
                      [TND]
                     et 
                      [BOMB]
                     à toute l'équipe.  Il mettra des cercles
                    
                      [EMP]
                     à toute l'équipe.  Il augmentera sa
                    défense pendant un tour. | 
