Nom | Capitaine de l'équipage de Kidd Captain Kidd |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Kidd. Doté de la faculté de contrôler le magnétisme, il peut rassembler les métaux alentour et repousser les balles ainsi que tout autre projectile métallique. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2727 puis 2847 après le dépassement de limites |
ATK | 1319 puis 1429 après le dépassement de limites |
RCV | 224 puis 274 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2. |
Special (28→16 puis 8) | Consomme tous les cercles et inflige des dégâts de type STR équivalents au nombre de cercles [STR] consommés (jusqu'à 140 fois son ATK) sur tous les ennemis. |
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Crewmate Ability 1 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] au début de la quête. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Kalifa
HP : 2 000 000 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Lorsqu'elle attaquera en-dessous des 50% d'HP : Elle multipliera son attaque par 2 (12 600 points de dégâts) pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera jusqu'à 40% de ses HP. |
Boss |
Eustass Kidd
HP : 2 310 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 25 coups pendant un tour. Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Il mettra des cercles [STR] , [RCV] , [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
Il augmentera sa défense pendant un tour. |