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Eustass Kidd (1ère version)

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage de Kidd
Captain Kidd
Histoire Capitaine de l'équipage de Kidd. Doté de la faculté de contrôler le magnétisme, il peut rassembler les métaux alentour et repousser les balles ainsi que tout autre projectile métallique.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2727 puis 2847 après le dépassement de limites
ATK 1319 puis 1429 après le dépassement de limites
RCV 224 puis 274 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2.
Special (28→16 puis 8) Consomme tous les cercles et inflige des dégâts de type STR équivalents au nombre de cercles [STR] consommés (jusqu'à 140 fois son ATK) sur tous les ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] au début de la quête.
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Kalifa

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe.
    Lorsqu'elle attaquera en-dessous des 50% d'HP : Elle multipliera son attaque par 2 (12 600 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle se restaurera jusqu'à 40% de ses HP.
Boss Eustass Kidd

    HP : 2 310 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 25 coups pendant un tour.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il attaquera à 10 500 points de dégâts.
      Il mettra des cercles [STR] , [RCV] , [TND] et [BOMB] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il augmentera sa défense pendant un tour.