logo

Doma

Fiche

Nom Allié de Barbe Blanche
Doma "le chevalier errant"
Histoire Allié de Barbe Blanche. Adepte des techniques à deux sabres, ce combattant se révèle aussi performant en défense qu'en attaque, à ceci près qu'il laisse à son singe le soin de tirer à sa place depuis son épaule.
Type

INT

Classe Sabreur
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2001
ATK 1201
RCV 251
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de INT par 2.
Special (24→14) Change les cercles adjacents en cercles [INT] et inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Portgas D. Ace
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Blenheim

    HP : 3 080 000 HP.
    ATK : 16 202 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [DEX] et [QCK] pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 26 700 points de dégâts.
Boss Doma

    HP : 1 210 000 HP.
    ATK : 5 220 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
    Action ultime :
      Il se restaurera 726 000 HP.
      Il projettera hors de l'écran le personnage qui a attaqué en dernier au tour précédent.
Ci nq pi ra tes

    HP : 65 625 HP.
    ATK : 4 478 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).