

| Nom | Allié de Barbe Blanche Doma "le chevalier errant" |
| Histoire | Allié de Barbe Blanche. Adepte des techniques à deux sabres, ce combattant se révèle aussi performant en défense qu'en attaque, à ceci près qu'il laisse à son singe le soin de tirer à sa place depuis son épaule. |
| Type |
INT |
| Classe | |
| Coût | 30 |
| Combo | 6 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
|
| HP | 2001 |
| ATK | 1201 |
| RCV | 251 |
|
|
|
| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de INT par 2. |
| Special (24→14) | Change les cercles adjacents en cercles [INT] et inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis. |
| Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour. |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Stage 4 |
Blenheim
HP : 3 080 000 HP. ATK : 16 202 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il augmentera les
chances d'apparition des cercles
[DEX]
et
[QCK]
pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. |
| Boss |
Doma
HP : 1 210 000 HP. ATK : 5 220 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer. Action ultime : Il se restaurera 726
000 HP. Il projettera hors de
l'écran le personnage qui a attaqué en dernier au tour précédent.HP : 65 625 HP. ATK : 4 478 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |