Nom | Allié de Barbe Blanche Doma "le chevalier errant" |
Histoire | Allié de Barbe Blanche. Adepte des techniques à deux sabres, ce combattant se révèle aussi performant en défense qu'en attaque, à ceci près qu'il laisse à son singe le soin de tirer à sa place depuis son épaule. |
Type |
INT |
Classe | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2001 |
ATK | 1201 |
RCV | 251 |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de INT par 2. |
Special (24→14) | Change les cercles adjacents en cercles [INT] et inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Stage 4 |
Blenheim
HP : 3 080 000 HP. ATK : 16 202 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il augmentera les chances d'apparition des cercles [DEX] et [QCK] pendant 99 tours. Il mélangera les cercles. |
Boss |
Doma
HP : 1 210 000 HP. ATK : 5 220 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer. Action ultime :
Il projettera hors de l'écran le personnage qui a attaqué en dernier au tour précédent. HP : 65 625 HP. ATK : 4 478 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |