Nom | Chef de la garde civile de l'île de Drum Dolton |
Histoire | Chef de la garde civile de l'île de Drum. Seul membre du gouvernement Wapol à se soucier des intérêts du peuple, cet homme à la popularité solide est convaincu que les "sentiments" comptent plus que le "système", raison pour laquelle il décide de s'opposer au pouvoir en place. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 20 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
|
HP | 1061 |
ATK | 961 |
RCV | 235 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et QCK par 2. |
Special - Stage 1 (14→4) | Inflige 3 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (18→8) | Inflige 13 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Boss |
Dolton
HP : 785 550 HP. ATK : 4 260 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles [STR] , [INT] et [RCV] pendant 99 tours. Il mélangera les cercles. 2ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 2 tours. Action ultime : Il revivra avec 157 110 HP. |