


| Nom | Maîtres des ténèbres de Dressrosa Doflamingo et Trébol |
| Histoire |
Don Quijote Doflamingo
: Membre de l'ordre des sept grands corsaires et souverain actuel du royaume de Dressrosa. Traumatisé
par les persécutions qu'il a subies lorsque son père l'a emmené dans le monde des humains, ce dragon
céleste s'est juré de détruire le monde. Trébol : Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Depuis qu'il a repéré l'incroyable potentiel de Doflamingo il y a plus d'une trentaire d'années, il n'a cessé d'œuvrer à faire de lui une "îcone du Mal", devenant en quelque sorte son conseiller. Doflamingo et Trébol : Souverain actuel du royaume de Dressrosa et lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Tout en présentant Dressrosa comme un pays paisible, ils y bâtissent un véritable empire du Mal en dupant la population et en l'utilisant pour faire fonctionner leur trafic d'armes. |
| Type |
STR (Don Quijote Doflamingo) / DEX (Trébol) |
| Classe 1 |
Don Quijote Doflamingo
: Trébol : Doflamingo et Trébol : |
| Classe 2 |
Don Quijote Doflamingo
: Trébol : Doflamingo et Trébol : |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP |
Don Quijote Doflamingo
: 2234 puis 2354 après le dépassement de limites Trébol : 2480 puis 2600 après le dépassement de limites Doflamingo et Trébol : 2940 puis 3060 après le dépassement de limites |
| ATK |
Don Quijote Doflamingo
: 1345 puis 1445 après le dépassement de limites Trébol : 1209 puis 1309 après le dépassement de limites Doflamingo et Trébol : 1501 puis 1601 après le dépassement de limites |
| RCV |
Don Quijote Doflamingo
: 160 puis 220 après le dépassement de limites Trébol : 170 puis 230 après le dépassement de limites Doflamingo et Trébol : 210 puis 270 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability |
Don Quijote Doflamingo
: Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 2,5 et les HP par 1,2. Trébol : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 2,25 et les HP et la RCV par 1,2. Doflamingo et Trébol : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 2,75, les HP et la RCV par 1,2 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel. |
| Special (27→12 puis 11) | Permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 |
Don Quijote Doflamingo
: Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel. Trébol : Ajoute 30 en HP et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel. Doflamingo et Trébol : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel. |
| Effets du changement | Change son cercle en cercle correspondant et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel. |
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| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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| Stage 3 |
Pirate
HP : 200 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 2 tours. Actions préventives : Il parlera. HP : 200 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] pendant 2 tours. |
| Stage 4 |
Diamante
HP : 3 000 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il attaquera à 5 000
points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il mettra le "Lien des
cercles" sur les capitaines pendant 10 tours.HP : 6 000 000 HP. ATK : 19 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira de 99% la
partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 500 000 pendant 50 tours. Si le capitaine ou le
capitaine ami est un personnage de type
QCK
:
Il rendra les
cercles de type désavantageux pendant 7 tours. |
| Boss |
Doflamingo et Trébol
HP : 30 000 000 HP. ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils se mettront une
immunité pendant 99 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours. Ils mettront fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. Ils mettront le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Ils inverseront le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Ils mettront le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Ils inverseront le
temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 10 000 000 points de dégâts (une seule fois). |