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Comte Ducoq

Fiche

Nom Combattant (cavalier) de l'équipage de Big Mom
Comte Ducoq
Histoire Combattant de l'équipage de Big Mom. Forme évoluée du Vicomte Dupoussin possédant une force réputée suffisante pour terrasser Pedro. Il est détenteur des pouvoirs de fruit de l'œuf qui lui permettent de renaître plus fort chaque fois que sa coquille se brise.
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Sabreur
Coût 40
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2492 puis 2692 après le dépassement de limites
ATK 1352 puis 1452 après le dépassement de limites
RCV 334 puis 384 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Sabreur par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, et réduit les dégâts subis de 7%.
Special (28→14 puis 13) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs et change les cercles [EMP] en cercles correspondants. Si le cercle du capitaine est un cercle [RCV] ou [TND] , ajoute 45 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours et change les cercles [RCV] et [TND] en cercles correspondants. Si le cercle du capitaine est un cercle de type, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles [RCV] , multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant 2 tours et réduit les dégâts subis de 60% pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ravageur et Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Pekoms

    Charlotte Mont d'or
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Pekoms

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours.
      Il projettera hors de l'écran le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe.
Stage 4 Vicomte Dupoussin

    HP : 2 300 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [G] inclus).
      Il augmentera sa défense à 200 000 pendant 4 tours.
    3ème tour : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
Boss Comte Ducoq

    HP : 6 500 000 HP (il aura 3 250 000 HP au début).
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle de type aléatoire pendant 10 tours (le type de cercle sera le même pendant 10 tours).
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il changera son type en DEX .
      Il multipliera son attaque par 1,5 (14 700 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé après sa résurrection :
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Au-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 45 000 points de dégâts.