Nom | Ancien 12e commandant en chef de la Marine des huit trésors Don Chinjao |
Histoire | Ancien 12e commandant en chef de la Marine des huit trésors. Impressioné par la puissance du "talon martial" avec lequel Sai parvient à déformer son crâne, il octroie à la technique de son petit-fils le titre de "vrille du dragon" et lui confie entièrement le commandement de la Marine des huit trésors. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 7 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2707 puis 2907 après le dépassement de limites |
ATK | 1367 puis 1467 après le dépassement de limites |
RCV | 212 puis 262 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT" et restaure 120 HP à la fin de chaque tour. |
Special - Stage 1 (25→10 puis 9) | Enlève 20% des HP d'un ennemi et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
Special - Stage 2 (30→15 puis 14) | Enlève 25% des HP d'un ennemi et réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 (A) |
Dagama
HP : 370 000 HP. ATK : 16 200 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 5 coups pendant 89 tours. Actions préventives : Il appellera 5 pirates. Si un coup spécial qui élimine tous les pirates est utilisé : Il appellera d'autres pirates. 2ème tour et tous les 2 tours : Il appellera d'autres pirates. HP : 100 000 HP. |
Stage 3 (B) |
Kyros
HP : 1 200 000 HP. ATK : 11 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 6 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus). En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 31 420 points de dégâts. |
Stage 3 (C) |
Ideo
HP : 780 000 HP. ATK : 5 700 points de dégâts tous les tours. Barrière : 15 coups pendant 89 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. 1er tour : Il attaquera à 15 500 points de dégâts. 2ème tour et tous les 3 tours : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 35 000 points de dégâts. HP : 11 300 HP. ATK : 6 138 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 13 coups pendant 89 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours. HP : 11 300 HP. ATK : 6 138 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 13 coups pendant 89 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours. HP : 95 000 HP. ATK : 6 336 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 13 coups pendant 89 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Sai
HP : 1 520 000 HP. ATK : 3 100 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (4 650 points de dégâts) pendant un tour. 2ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,75 (5 425 points de dégâts) pendant un tour. 3ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (6 200 points de dégâts) pendant un tour. 4ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2,5 (7 750 points de dégâts) pendant un tour. 5ème tour et tous les tours : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (9 300 points de dégâts) pendant un tour. En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 1 300 000 points de dégâts. |
Boss |
Chinjao
HP : 4 350 000 HP. ATK : 14 021 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 4 personnages aléatoires pendant 2 tours. Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite et sur le personnage à gauche sur la rangée du haut pendant 2 tours. Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 99 tours. 4ème tour et tous les 4 tours :
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite et sur le personnage à gauche sur la rangée du haut pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 120 000 points de dégâts. |