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Chinjao

Fiche

Nom Ancien 12e commandant en chef de la Marine des huit trésors
Don Chinjao
Histoire Ancien 12e commandant en chef de la Marine des huit trésors. Impressioné par la puissance du "talon martial" avec lequel Sai parvient à déformer son crâne, il octroie à la technique de son petit-fils le titre de "vrille du dragon" et lui confie entièrement le commandement de la Marine des huit trésors.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2707 puis 2907 après le dépassement de limites
ATK 1367 puis 1467 après le dépassement de limites
RCV 212 puis 262 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT" et restaure 120 HP à la fin de chaque tour.
Special - Stage 1 (25→10 puis 9) Enlève 20% des HP d'un ennemi et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour.
Special - Stage 2 (30→15 puis 14) Enlève 25% des HP d'un ennemi et réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sai

    Boo
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Dagama

    HP : 370 000 HP.
    ATK : 16 200 points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 5 coups pendant 89 tours.

    Actions préventives : Il appellera 5 pirates.
    Si un coup spécial qui élimine tous les pirates est utilisé : Il appellera d'autres pirates.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il appellera d'autres pirates.
Ci nq pi ra tes

    HP : 100 000 HP.
Stage 3 (B) Kyros

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 11 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 6 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
    2ème tour et tous les 4 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 2 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 31 420 points de dégâts.
Stage 3 (C) Ideo

    HP : 780 000 HP.
    ATK : 5 700 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 15 coups pendant 89 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    1er tour : Il attaquera à 15 500 points de dégâts.
    2ème tour et tous les 3 tours : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 35 000 points de dégâts.
Pirate

    HP : 11 300 HP.
    ATK : 6 138 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 13 coups pendant 89 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 11 300 HP.
    ATK : 6 138 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 13 coups pendant 89 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
Géant

    HP : 95 000 HP.
    ATK : 6 336 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 13 coups pendant 89 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Stage 4 Sai

    HP : 1 520 000 HP.
    ATK : 3 100 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (4 650 points de dégâts) pendant un tour.
    2ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,75 (5 425 points de dégâts) pendant un tour.
    3ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 (6 200 points de dégâts) pendant un tour.
    4ème tour : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2,5 (7 750 points de dégâts) pendant un tour.
    5ème tour et tous les tours : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 3 (9 300 points de dégâts) pendant un tour.
    En-dessous des 10% d'HP : Il attaquera à 1 300 000 points de dégâts.
Boss Chinjao

    HP : 4 350 000 HP.
    ATK : 14 021 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 4 personnages aléatoires pendant 2 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite et sur le personnage à gauche sur la rangée du haut pendant 2 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    4ème tour et tous les 4 tours :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 4 personnages aléatoires pendant 2 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite et sur le personnage à gauche sur la rangée du haut pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (28 048 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 120 000 points de dégâts.