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Charlotte Smoothie

Fiche

Nom 14e fille de la famille Charlotte
Général sucré Smoothie
Histoire L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. À cause de l'intervention de Pink Poison, alias Reiju des Germa 66, elle ne peut empêcher Nami de se réfugier dans le château de Bege.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2578 puis 2778 après le dépassement de limites
ATK 1341 puis 1441 après le dépassement de limites
RCV 320 puis 370 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, et les HP par 1,25.
Special (28→14 puis 13) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, rend les cercles [DEX] , [QCK] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Tenace, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Tenace par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)

    Charlotte Dent-de-chien

    Charlotte Daifuku

    Charlotte Cracker
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Charlotte Cracker

    HP : 2 510 000 HP.
    ATK : 4 421 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    Action ultime : Il enlèvera 60% des HP de l'équipe.
Stage 4 Charlotte Daifuku

    HP : 4 400 000 HP.
    ATK : 12 010 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
    1er tour : Il attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Boss Charlotte Smoothie

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour et tous les tours : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 2 025 000 HP.
      Elle changera son type en DEX .
      Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 10 tours.