Nom | 14e fille de la famille Charlotte Général sucré Smoothie |
Histoire | L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. À cause de l'intervention de Pink Poison, alias Reiju des Germa 66, elle ne peut empêcher Nami de se réfugier dans le château de Bege. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2578 puis 2778 après le dépassement de limites |
ATK | 1341 puis 1441 après le dépassement de limites |
RCV | 320 puis 370 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, et les HP par 1,25. |
Special (28→14 puis 13) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, rend les cercles [DEX] , [QCK] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tenace pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Tenace, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Tenace par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 |
Charlotte Cracker
HP : 2 510 000 HP. ATK : 4 421 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. |
Stage 4 |
Charlotte Daifuku
HP : 4 400 000 HP. ATK : 12 010 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 2 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). |
Boss |
Charlotte Smoothie
HP : 4 500 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. Action ultime :
Elle changera son type en DEX . Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. Elle réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 10 tours. |