logo

Charlotte Oven

Fiche

Nom Ministre cuisson
Charlotte Oven
Histoire Membre de l'équipage de Big Mom. Lorsque sa sœur Chiffon tente de rejoindre Big Mom après avoir fini son chiffon cake, il se dresse contre elle puis utilise les pouvoirs du fruit de la chaleur pour faire bouillir la mer et détruire le navire de Bege sur lequel elle s'est réfugiée.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2736 puis 2866 après le dépassement de limites
ATK 1431 puis 1561 après le dépassement de limites
RCV 267 puis 307 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 2,5, les HP par 1,2 et inflige 3 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (28→14 puis 13) Annule tous les effets modifiant les chances d'apparition de certains cercles, consomme tous les cercles de type, inflige des dégâts de type STR équivalents au nombre de cercles de type consommés (jusqu'à 350 fois son ATK) sur un ennemi et change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants. si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état, une immunité aux retards ou une immunité aux poisons, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pour les 2 tours suivants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 40 en HP pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 75%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Charlotte Daifuku

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 3 720 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 12 coups pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,25 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (7 440 points de dégâts).
    5ème tour : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Stage 4 Charlotte Dent-de-chien

    HP : 2 890 000 HP.
    ATK : 7 250 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [INT] pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il attaquera à 9 000 points de dégâts fixes.
Boss Charlotte Oven

    HP : 9 500 000 HP.
    ATK : 10 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 99 tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards et aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui réduit les dégâts subis est utilisé :
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui (une seule fois).
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (20 200 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 450 000 points de dégâts.

Liens

YouTube

Wiki de Reddit

Nakama Network

Discussion