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Charlotte Opéra

Fiche

Nom Équipage de Big Mom
Charlotte Opéra
Histoire Ministre de la crème fraîche de l'équipage de Big Mom. Lors de son combat contre Luffy à l'extérieur de Sweet City, il fait sortir de son corps une grande quantité de crème fraîche qu'il utilise pour envelopper son adversaire et le submerger de sucre.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3750 puis 3860 après le dépassement de limites
ATK 1320 puis 1450 après le dépassement de limites
RCV 135 puis 195 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (27→16 puis 14) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Cogneur, réduit la durée des dégâts augmentés, de "Onomatopées dissimulées" et de "Désespoir du capitaine" de 7 tours et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" d'un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" d'un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" d'un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" d'un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Charlotte Amande

    HP : 2 530 000 HP.
    ATK : 9 080 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 50 tours.
      Elle bloquera les cercles pendant 3 tours.
    1er tour : Elle s'enragera pendant 10 tours.
    2ème tour : Elle empoisonnera l'équipe (666 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours.
    En-dessous des 90% d'HP : Elle multipliera son attaque par 2 (18 160 points de dégâts) pendant 10 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 10 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours.
Stage 4 Soldat biscuit

    HP : 5 360 000 HP.
    ATK : 8 316 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense à 500 000 pendant 10 tours.
    3ème tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Boss Charlotte Opéra

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 13 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles ou qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il changera son type en INT .
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant un tour.
    2ème tour et tous les tours :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.