

| Nom | Détenteur des pouvoirs du fruit du riz gluant Charlotte Dent-de-chien |
| Histoire | L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Pour empêcher Luffy et ses camarades de se réfugier dans le "Big Father" suite à l'échec de leur tentative d'assassinat contre Big Mom, il tire une salve de bonbons haricots qu'il transforme en de véritables munitions. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 6 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2871 puis 3071 après le dépassement de limites |
| ATK | 1403 puis 1503 après le dépassement de limites |
| RCV | 258 puis 308 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2,75 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ravageur. |
| Special (29→14) | Rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ravageur pendant 2 tours et s'il y a au moins 4 ennemis au moment où le coup spécial est activé, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards. |
| Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type INT par 1,1. |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 3 |
Streusen
HP : 2 510 000 HP. ATK : 4 421 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles
[RCV]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant 3 tours. Il réduira de 90% les
HP restaurés par les cercles
[RCV]
pendant 99 tours. Il rendra les cercles
[RCV]
désavantageux pour toute l'équipe pendant 3 tours. |
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| Stage 4 |
Charlotte Flampée
HP : 3 450 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de gauche de 2 tours. Elle mettra la
"Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours. Elle inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de droite de 2 tours. Elle mettra la
"Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours. Elle enragera tous les
ennemis (elle multipliera leurs attaques par 2) pendant 10 tours. Elle appellera 5
pirates.HP : 7 HP. ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. HP : 7 HP. ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 7 HP. ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils
mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. |
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| Boss |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 101 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 8 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant un tour. Il changera son type
en type opposé à celui du capitaine (voir le tableau ci-dessous). Il annulera les dégâts
subis par les personnages du type opposé à son nouveau type pendant 99 tours (voir le tableau
ci-dessous).
Il se restaurera tous
ses HP. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il enlèvera 30% des HP
de l'équipe. Il rendra les cercles
de type désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
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