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Charlotte Dent-de-chien / Charlotte Katakuri

Fiche

Nom Détenteur des pouvoirs du fruit du riz gluant
Charlotte Dent-de-chien
Histoire L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Pour empêcher Luffy et ses camarades de se réfugier dans le "Big Father" suite à l'échec de leur tentative d'assassinat contre Big Mom, il tire une salve de bonbons haricots qu'il transforme en de véritables munitions.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2871 puis 3071 après le dépassement de limites
ATK 1403 puis 1503 après le dépassement de limites
RCV 258 puis 308 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2,75 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ravageur.
Special (29→14) Rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Tenace et Ravageur pendant 2 tours et s'il y a au moins 4 ennemis au moment où le coup spécial est activé, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type INT par 1,1.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Streusen

    HP : 2 510 000 HP.
    ATK : 4 421 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
      Il réduira de 90% les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Il rendra les cercles [RCV] désavantageux pour toute l'équipe pendant 3 tours.
Stage 4 Charlotte Flampée

    HP : 3 450 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de gauche de 2 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de droite de 2 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle enragera tous les ennemis (elle multipliera leurs attaques par 2) pendant 10 tours.
      Elle appellera 5 pirates.
Pirate à l'avant en haut

    HP : 7 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Pirate à l'avant en bas

    HP : 7 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Deux pirates à l'arrière

    HP : 7 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Boss Charlotte Dent-de-chien

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 10 101 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 8 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant un tour.
      Il changera son type en type opposé à celui du capitaine (voir le tableau ci-dessous).
      Il annulera les dégâts subis par les personnages du type opposé à son nouveau type pendant 99 tours (voir le tableau ci-dessous).
      Type du capitaine
      Type de Charlotte Dent-de-chien
      Type des personnages dont les dégâts seront annulés
      STR
      QCK
      DEX
      DEX
      STR
      QCK
      QCK
      DEX
      STR
      PSY
      PSY
      INT
      INT
      INT
      PSY
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    3ème tour : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours.