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Charlotte Daifuku

Fiche

Nom Homme-lampe ayant mangé le fruit de la lampe
Charlotte Daifuku
Histoire 3e fils de la famille Charlotte. Dans la plupart des combats, il utilise les pouvoirs du fruit de la lampe pour faire sortir de sa ceinture un génie dont la partie inférieure du corps est constituée de fumée et dont les déplacements ne sont pas affectés par la gravité, ce qui lui permet notamment d'affronter Sanji dans les airs.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2988 puis 3088 après le dépassement de limites
ATK 1476 puis 1636 après le dépassement de limites
RCV 150 puis 190 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 2,5, puis par 2,85 après 3 "PARFAIT" d'affilée, et les HP par 1,25.
Special - Stage 1 (24→10 puis 9) Inflige 45 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. Si l'équipe a 4 cercles [STR] ou [DEX] , retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour, et si l'équipe a 4 cercles [PSY] ou [INT] , multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Special - Stage 2 (28→14 puis 13) Inflige 75 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. Si l'équipe a 4 cercles [STR] ou [DEX] , retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 2 tours, et si l'équipe a 4 cercles [PSY] ou [INT] , multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [DEX] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Charlotte Oven

    HP : 1 910 000 HP.
    ATK : 6 960 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 7 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il changera son type en QCK .
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [STR] et [RCV] pendant 6 tours.
Stage 4 Charlotte Slurp

    HP : 3 780 000 HP.
    ATK : 11 860 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 10 tours.
    1er tour : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
    2ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du bas.
Boss Charlotte Daifuku

    HP : 9 000 000 HP.
    ATK : 9 951 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 6 tours.
      Il multipliera son attaque par 3 (29 853 points de dégâts) pendant un tour.
    En-dessous des 40% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 6 tours.
      Il multipliera son attaque par 3 (29 853 points de dégâts) pendant un tour.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 6 tours.
      Il multipliera son attaque par 3 (29 853 points de dégâts) pendant un tour.