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Capone Bege

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage du "Firetank"
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Grâce à son corps semblable à un château fort, il peut accueillir en lui des unités de cavalerie et d'infanterie et permettre à celles-ci de regarder à l'extérieur à travers ses propres yeux.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1903 puis 2103 après le dépassement de limites
ATK 1361 puis 1461 après le dépassement de limites
RCV 379 puis 429 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 1,5.
Special (24→12 puis 8) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,5 pour les 2 tours suivants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Squardo

    HP : 2 080 000 HP.
    ATK : 8 315 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même.
    En-dessous des 30% d'HP : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 10 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 40 000 points de dégâts.
    Action ultime : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages du même type que le personnage qui l'a attaqué en dernier au tour précédent pendant 6 tours.
Cinq pirates

    HP : 66 000 HP.
    ATK : 5 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Capone Bege

    HP : 3 300 000 HP.
    ATK : 5 202 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.