Nom | Capitaine de l'équipage du "Firetank" Capone "Gang" Bege |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Firetank". Grâce à son corps semblable à un château fort, il peut accueillir en lui des unités de cavalerie et d'infanterie et permettre à celles-ci de regarder à l'extérieur à travers ses propres yeux. |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 1903 puis 2103 après le dépassement de limites |
ATK | 1361 puis 1461 après le dépassement de limites |
RCV | 379 puis 429 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 1,5. |
Special (24→12 puis 8) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,5 pour les 2 tours suivants. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
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Stage 4 |
Squardo
HP : 2 080 000 HP. ATK : 8 315 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même. En-dessous des 30% d'HP : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 10 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 40 000 points de dégâts. Action ultime : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages du même type que le personnage qui l'a attaqué en dernier au tour précédent pendant 6 tours. HP : 66 000 HP. ATK : 5 005 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Capone Bege
HP : 3 300 000 HP. ATK : 5 202 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus). |