logo

Caborage (STR)

Fiche

Nom Retrouvailles en duel
Caborage
Histoire Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Il s'est introduit au pays des Wa afin de venger son ancien Seigneur, Oden Kozuki. Pour cela, il a préparé la rébellion avec ses camarades tel que Kiénmon. Afin de convaincre son ancien camarade Shutenmaru de les rejoindre, il a engagé un combat contre ce dernier.
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3342 puis 3482 après le dépassement de limites puis 3602 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1342 puis 1442 après le dépassement de limites puis 1522 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 203 puis 303 après le dépassement de limites puis 348 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et si les HP sont en-dessous de 30%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
Special (30→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, enlève 10% des HP d'un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kinémon

    Momonosuké Kozuki

    Kanjuro

    Raizo
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Chavipère

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il changera son type en INT.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Si le capitaine est un personnage de type STR :
        Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Si le capitaine est un personnage de type DEX, QCK ou INT :
        Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 40% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
Stage 4 Caborage

    HP : 5 800 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles ou qui fera un effet au tour suivant selon le nombre de coups "PARFAIT" est utilisé :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si les minks sont vaincus : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il retirera la limitation des coups spéciaux.
      Il partira.
Mink en haut à l'arrière

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 6 coups pendant 4 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Mink au centre à l'arrière

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 6 coups pendant 4 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Mink en bas à l'arrière

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 6 coups pendant 4 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 19 tours.
Boss Caborage

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type DEX, QCK et INT pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si Shutenmaru est vaincu : Il appellera Shutenmaru.
    1er tour : Il enlèvera 75% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 60% de ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de droite.
Shutenmaru

    HP : 13 000 000 HP.
    ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 19 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si Caborage est vaincu : Il appellera Caborage.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 60% de ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de gauche.

Liens

YouTube

Wiki de Reddit

Nakama Network