Nom | Duel de retrouvailles Caborage |
Histoire | Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Bien décidé à venger Oden Kozuki, il infiltre le pays des Wa et engage le combat contre son ancien compagnon Shutenmaru pour le convaincre de participer à la bataille qu'il prépare avec le groupe de Kinémon. |
Type |
STR |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3342 puis 3482 après le dépassement de limites puis 3602 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
ATK | 1342 puis 1442 après le dépassement de limites puis 1522 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
RCV | 203 puis 303 après le dépassement de limites puis 348 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5. |
Special (30→15 puis 14 puis 13) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, enlève 10% des HP d'un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. |
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Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Stage 4 |
Pedro
HP : 3 400 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. |
Boss |
Chavipère
HP : 6 000 000 HP. ATK : 8 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 4 personnages aléatoires pendant 3 tours. Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 90% pendant 2 tours. Il mettra des cercles [BLK] et [G] à toute l'équipe.
Il mettra des cercles [BLK] et [G] à toute l'équipe.
Il mettra des cercles [BLK] et [G] à toute l'équipe.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 30 tours. |
Stage 4 |
Kinémon
HP : 3 260 000 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. 2ème tour :
Il mettra des cercles désavantageux aux personnages qui ne sont pas capitaines. 4ème tour : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (8 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 6 tours. |
Boss |
Shutenmaru
HP : 4 000 000 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 6 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 5 personnages aléatoires. Action ultime :
Il réduira le multiplicateur de combos de 30% pendant 5 tours. |
Stage 3 |
Chavipère
HP : 4 500 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Si le capitaine est un personnage de type STR :
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Caborage
HP : 5 800 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 30% pendant 99 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 20 tours. Action ultime :
Il retirera la limitation des coups spéciaux. Il partira. HP : 400 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 6 coups pendant 4 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 6 coups pendant 4 tours. 1ère attaque : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours. 2ème attaque : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours. HP : 400 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 6 coups pendant 4 tours. Lorsqu'il attaquera : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 19 tours. |
Boss |
Caborage
HP : 20 000 000 HP. ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type DEX , QCK et INT pendant 10 tours. Si Shutenmaru est vaincu : Il appellera Shutenmaru. 1er tour : Il enlèvera 75% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 60% de ses HP. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de droite. HP : 13 000 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. Si Caborage est vaincu : Il appellera Caborage. En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 60% de ses HP. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de gauche. |