

| Nom | Principauté de Mokomo Caborage "le seigneur diurne" |
| Histoire | Seigneur diurne de la Principauté de Mokomo. Malgré l'état déplorable de ses relations avec Chavipère, il ne peut s'empêcher de prendre ce dernier par l'épaule lorsqu'il se remémore l'époque où ils étaient à bord du même navire pirate, partageant les mêmes aventures et vouant un même culte à leur capitaine. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 2330 puis 2510 après le dépassement de limites |
| ATK | 1405 puis 1525 après le dépassement de limites |
| RCV | 301 puis 351 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75. |
| Special (24→9 puis 8) | Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 50 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, multiplie l'ATK du personnage par 1,75 pendant un tour, multiplie l'effet du cercle du personnage par 1,75 pendant un tour et change son cercle en cercle [PSY] . |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur si les HP sont en-dessous de ?%. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel si les HP sont en-dessous de ?%. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 3 (A) |
Wanda
HP : 500 000 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle bloquera le
multiplicateur de combos à 1,5 pendant 10 tours. Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.HP : 72 000 HP. ATK : 3 876 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 (B) |
Sicilion
HP : 680 000 HP. ATK : 8 100 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. 1er tour : Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. Il s'enragera (il
multipliera son attaque par 1,5) pendant 5 tours. |
| Stage 3 (C) |
Kinémon
HP : 610 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 5 000
points de dégâts. Il mettra des cercles
désavantageux à toute l'équipe. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours. Il multipliera l'ATK
de l'équipe par 1,1 pendant 10 tours. Il multipliera les
effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 10 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il augmentera son
attaque pendant 2 tours. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
| Stage 4 |
Raizo (au milieu à l'avant)
HP : 500 000 HP. ATK : 4 104 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant un tour. Il réduira les chances
d'apparition des cercles correspondants de 50% pendant 99 tours. Il mélangera les
cercles. Il appellera 5
clones.HP : 500 000 HP. ATK : 4 104 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les 2 tours : Chaque clone fera une action aléatoire : Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours. Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il restaurera 100 000
HP à tous les ennemis. |
| Boss |
Caborage
HP : 5 300 000 HP. ATK : 12 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il augmentera sa
défense à 5 000 000 pendant 5 tours. Il projettera hors de
l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours. Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 99
tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |