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Caborage / Inuarashi (1ère version)

Fiche

Nom Principauté de Mokomo
Caborage "le seigneur diurne"
Histoire Seigneur diurne de la Principauté de Mokomo. Malgré l'état déplorable de ses relations avec Chavipère, il ne peut s'empêcher de prendre ce dernier par l'épaule lorsqu'il se remémore l'époque où ils étaient à bord du même navire pirate, partageant les mêmes aventures et vouant un même culte à leur capitaine.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2330 puis 2510 après le dépassement de limites
ATK 1405 puis 1525 après le dépassement de limites
RCV 301 puis 351 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75.
Special (24→9 puis 8) Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 50 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, multiplie l'ATK du personnage par 1,75 pendant un tour, multiplie l'effet du cercle du personnage par 1,75 pendant un tour et change son cercle en cercle [PSY] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sicilion

    Wanda
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 3 (A) Wanda

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 10 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Deux tricératops

    HP : 72 000 HP.
    ATK : 3 876 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 (B) Sicilion

    HP : 680 000 HP.
    ATK : 8 100 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    1er tour :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 25 000 points de dégâts (une seule fois).
Stage 3 (C) Kinémon

    HP : 610 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 5 000 points de dégâts.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il multipliera l'ATK de l'équipe par 1,1 pendant 10 tours.
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il augmentera son attaque pendant 2 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Stage 4 Raizo (au milieu à l'avant)

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 104 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant un tour.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 50% pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il appellera 5 clones.
    En-dessous des 20% d'HP : Il appellera d'autres clones.
Cinq clones

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 104 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 2 tours : Chaque clone fera une action aléatoire :
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il restaurera 100 000 HP à tous les ennemis.
Boss Caborage

    HP : 5 300 000 HP.
    ATK : 12 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense à 5 000 000 pendant 5 tours.
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 40% d'HP : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.