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Byrnndi World

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage de World
Byrnndi World
Histoire Capitaine de l'équipage de World. Surnommé le "destructeur du monde", il maîtrise aussi bien le fluide offensif que les pouvoirs du fruit du plus-plus, lesquels lui permettent d'agrandir la taille des choses et d'augmenter sa vitesse d'un facteur pouvant aller jusqu'à 100.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1990 puis 2200 après le dépassement de limites
ATK 1483
RCV 170 puis 230 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 10 tours d'affilée).
Special - Stage 1 (22→6 puis 4) Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 7 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,2 pendant un tour.
Special - Stage 2 (28→12 puis 10) Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 pendant un tour.
Special - Stage 3 (34→18 puis 16) Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 25 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 1 Sebastian

    HP : 410 000 HP.
    ATK : 6 944 points de dégâts tous les 2 tours.

    Action ultime :
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages du même type que le personnage qui l'a attaqué en dernier au tour précédent pendant 3 tours.
Quatre hommes-poissons

    HP : 16 395 HP.
    ATK : 3 101 points de dégâts tous les tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 18 HP.
    ATK : 2 210 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Nightin

    HP : 395 032 HP.
    ATK : 3 901 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra des cercles [BOMB] au personnage à droite sur la rangée du haut et au personnage à gauche sur la rangée du bas.
      Elle mettra des cercles [RCV] aux autres personnages.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Cinq jeunes filles

    HP : 17 000 HP.
    ATK : 2 576 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours.
Stage 3 Gairam

    HP : 290 000 HP.
    ATK : 11 353 points de dégâts tous les 3 tours.

    Attaque préventive : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du bas pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Cinq pirates

    HP : 15 200 HP.
    ATK : 2 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Boa Hancock

    HP : 1 600 000 HP.
    ATK : 4 813 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 10 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour et tous les 4 tours : Elle multipliera son attaque par 2 (9 626 points de dégâts) pendant 2 tours.
Deux Kujas

    HP : 82 760 HP.
    ATK : 7 181 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours.
Deux Kujas

    HP : 62 040 HP.
    ATK : 4 522 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur 2 personnages aléatoires pendant 4 tours.
Kuja

    HP : 45 936 HP.
    ATK : 2 619 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Byrnndi World

    HP : 3 520 000 HP.
    ATK : 4 124 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    1er tour : Il multipliera son attaque par 1,25 (5 156 points de dégâts) pendant un tour.
    2ème tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (6 188 points de dégâts) pendant un tour.
    3ème tour : Il multipliera son attaque par 1,75 (7 220 points de dégâts) pendant un tour.
    4ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (8 248 points de dégâts) pendant un tour.
    5ème tour : Il multipliera son attaque par 2,25 (9 280 points de dégâts) pendant un tour.
    6ème tour : Il multipliera son attaque par 2,5 (10 312 points de dégâts) pendant un tour.
    7ème tour : Il multipliera son attaque par 2,75 (11 341 points de dégâts) pendant un tour.
    8ème tour : Il multipliera son attaque par 3 (12 372 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 150 000 points de dégâts.

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