Nom | Capitaine de l'équipage de World Byrnndi World |
Histoire | Capitaine de l'équipage de World. Surnommé le "destructeur du monde", il maîtrise aussi bien le fluide offensif que les pouvoirs du fruit du plus-plus, lesquels lui permettent d'agrandir la taille des choses et d'augmenter sa vitesse d'un facteur pouvant aller jusqu'à 100. |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 1990 puis 2200 après le dépassement de limites |
ATK | 1483 |
RCV | 170 puis 230 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 10 tours d'affilée). |
Special - Stage 1 (22→6 puis 4) | Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 7 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,2 pendant un tour. |
Special - Stage 2 (28→12 puis 10) | Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 15 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 pendant un tour. |
Special - Stage 3 (34→18 puis 16) | Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 25 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 100 en ATK pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Sebastian
HP : 410 000 HP. ATK : 6 944 points de dégâts tous les 2 tours. Action ultime :
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages du même type que le personnage qui l'a attaqué en dernier au tour précédent pendant 3 tours. HP : 16 395 HP. ATK : 3 101 points de dégâts tous les tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 2 210 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Nightin
HP : 395 032 HP. ATK : 3 901 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [RCV] aux autres personnages. HP : 17 000 HP. ATK : 2 576 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours. |
Stage 3 |
Gairam
HP : 290 000 HP. ATK : 11 353 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du bas pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 15 200 HP. ATK : 2 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Boa Hancock
HP : 1 600 000 HP. ATK : 4 813 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 10 tours. Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours. 2ème tour et tous les 4 tours : Elle multipliera son attaque par 2 (9 626 points de dégâts) pendant 2 tours. HP : 82 760 HP. ATK : 7 181 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 3 tours. HP : 62 040 HP. ATK : 4 522 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur 2 personnages aléatoires pendant 4 tours. HP : 45 936 HP. ATK : 2 619 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Boss |
Byrnndi World
HP : 3 520 000 HP. ATK : 4 124 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 1er tour : Il multipliera son attaque par 1,25 (5 156 points de dégâts) pendant un tour. 2ème tour : Il multipliera son attaque par 1,5 (6 188 points de dégâts) pendant un tour. 3ème tour : Il multipliera son attaque par 1,75 (7 220 points de dégâts) pendant un tour. 4ème tour : Il multipliera son attaque par 2 (8 248 points de dégâts) pendant un tour. 5ème tour : Il multipliera son attaque par 2,25 (9 280 points de dégâts) pendant un tour. 6ème tour : Il multipliera son attaque par 2,5 (10 312 points de dégâts) pendant un tour. 7ème tour : Il multipliera son attaque par 2,75 (11 341 points de dégâts) pendant un tour. 8ème tour : Il multipliera son attaque par 3 (12 372 points de dégâts) pendant 99 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 150 000 points de dégâts. |