Nom | Technique d'épée libérant le froid glacial de l'au-delà Brook |
Histoire | Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Passé maître dans l'art de charger son épée avec la force de son âme, il congèle et déchiquette Zeo avant même que celui-ci s'en aperçoive et s'éloigne tranquillement en fredonnant. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 40 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2514 puis 2694 après le dépassement de limites |
ATK | 1380 puis 1430 après le dépassement de limites |
RCV | 321 puis 431 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,5 et les HP par 1,25. |
Special (30→15 puis 14) | Inflige 90 fois son ATK en dégâts non élémentaires fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Sabreur, annule les dégâts subis par les ennemis de type INT pendant un tour et enlève 15% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en HP pour les personnages de type PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 3 |
Nami
HP : 2 477 300 HP. ATK : 6 173 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle attaquera à 5 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 5 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Monkey D. Luffy
HP : 3 350 000 HP. ATK : 7 755 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Il rendra les cercles de type désavantageux pour toute l'équipe pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis de 90% pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours. |
Boss |
Brook
HP : 6 000 000 HP. ATK : 9 843 points de dégâts tous les tours. Barrière : 15 coups pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours. Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type PSY et INT pendant 50 tours.
Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 15 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 4 tours.
Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Il s'enragera pendant 99 tours. |