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Brook

Fiche

Nom Technique d'épée libérant le froid glacial de l'au-delà
Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Passé maître dans l'art de charger son épée avec la force de son âme, il congèle et déchiquette Zeo avant même que celui-ci s'en aperçoive et s'éloigne tranquillement en fredonnant.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2514 puis 2694 après le dépassement de limites
ATK 1380 puis 1430 après le dépassement de limites
RCV 321 puis 431 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (30→15 puis 14) Inflige 90 fois son ATK en dégâts non élémentaires fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Sabreur, annule les dégâts subis par les ennemis de type INT pendant un tour et enlève 15% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 3 du Colisée

Stage 3 Nami

    HP : 2 477 300 HP.
    ATK : 6 173 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle attaquera à 5 000 points de dégâts.
      Elle attaquera à 5 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
Kuja en haut

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 5 tours.
Kuja au centre

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 5 tours.
Kuja en bas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 5 tours.
Stage 4 Monkey D. Luffy

    HP : 3 350 000 HP.
    ATK : 7 755 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour toute l'équipe pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 90% pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.
Boss Brook

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 9 843 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 15 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de type PSY et INT pendant 50 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 15 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 15 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 4 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 27 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il s'enragera pendant 99 tours.