logo

Boa Marigold

Fiche

Nom Benjamine des sœurs gorgones
Boa Marigold
Histoire Benjamine des sœurs Gorgones. Bien que son pouvoir de transformation en serpent géant lui soit très utile lors des combats, cette ancienne esclave n'a pas oublié qu'il lui provient d'un fruit du démon qu'on lui a fait avaler il y a bien longtemps, à l'époque où elle n'était qu'un simple divertissement au service de ses maîtres.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 26
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2854
ATK 1033
RCV 169
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Tenace par 1,75.
Special (25→15) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Boa Hancock

    Boa Sandersonia
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Nami

    HP : 1 480 000 HP.
    ATK : 7 984 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle mettra des cercles [BOMB] et [BLK] à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 148 000 HP.
      Elle se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
Boss Boa Marigold

    HP : 3 380 000 HP.
    ATK : 15 520 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle empoisonnera l'équipe (3 360 points de dégâts) pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 561 000 points de dégâts.