

| Nom | Dernier apprenti de Zéphyr Bins |
| Histoire | Ninja et lieutenant de la Néo-Marine. Le fruit du touffu-touffu lui permet d'accélérer la croissance des végétaux et de les manipuler à sa guise, pouvoirs qu'il utilise en effectuant une étrange danse. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2107 puis 2257 après le dépassement de limites |
| ATK | 1042 puis 1142 après le dépassement de limites |
| RCV | 280 puis 330 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Libre par 2 et inflige 2 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. |
| Special (23→12 puis 10) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 2 tours. |
|
|
|
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Tashigi
HP : 1 340 000 HP. ATK : 4 149 points de dégâts tous les tours. Barrière : 25 coups pendant 99 tours. Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99
tours.En-dessous des 50% d'HP : Elle attaquera à 6 340
points de dégâts. Elle mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe
qui excède 50 000 pendant 13 tours.HP : 93 516 HP. ATK : 3 238 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 124 688 HP. ATK : 3 433 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 137 156 HP. ATK : 7 899 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. |
| Boss |
Bins
HP : 2 920 000 HP. ATK : 8 130 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant un tour.3ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours. 4ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours. 6ème tour et tous les tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 6 tours. |