logo

Bins

Fiche

Nom Dernier apprenti de Zéphyr
Bins
Histoire Ninja et lieutenant de la Néo-Marine. Le fruit du touffu-touffu lui permet d'accélérer la croissance des végétaux et de les manipuler à sa guise, pouvoirs qu'il utilise en effectuant une étrange danse.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2107 puis 2257 après le dépassement de limites
ATK 1042 puis 1142 après le dépassement de limites
RCV 280 puis 330 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Libre par 2 et inflige 2 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (23→12 puis 10) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Zéphyr

    Ain
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Tashigi

    HP : 1 340 000 HP.
    ATK : 4 149 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 25 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera à 6 340 points de dégâts.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 13 tours.
Deux soldats à l'avant

    HP : 93 516 HP.
    ATK : 3 238 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux soldats à l'arrière

    HP : 124 688 HP.
    ATK : 3 433 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 20 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 137 156 HP.
    ATK : 7 899 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Boss Bins

    HP : 2 920 000 HP.
    ATK : 8 130 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant un tour.
    2ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    3ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
    4ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.
    5ème tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
    6ème tour et tous les tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 6 tours.