

| Nom | Équipage du Roux Ben Beckmann |
| Histoire | Vice-capitaine de l'équipage du Roux. Toujours équipé de son fidèle fusil à la main, il compense le côté distrait de Shanks grâce à une excellente capacité de jugement. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 20 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
|
|
| HP | 1403 |
| ATK | 800 |
| RCV | 229 |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur et Tireur par 1,5. |
| Special (18→10) | Inflige 13 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et change le cercle du capitaine en cercle correspondant. |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 4 |
Sanji Vinsmoke
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 104 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra des cercles
désavantageux aux personnages de type
STR
,
DEX
et
QCK
. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de type
DEX
d'un tour. Il multipliera son attaque par 1,5 (12 152 points de dégâts)
pendant 99 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. |
| Boss |
Ben Beckmann
HP : 3 050 000 HP. ATK : 3 872 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 70% des HP
de l'équipe. Il mettra un cercle
[BLK]
sur le personnage à gauche sur la rangée du haut. Il bloquera le cercle
du personnage à gauche sur la rangée du haut pendant 5 tours.2ème tour : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 10 tours. 3ème tour : Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du milieu pendant 10 tours. 4ème tour : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du milieu pendant 10 tours. 5ème tour : Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du haut pendant 10 tours. 6ème tour : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du haut pendant 10 tours. |