Nom | Arme humaine rebelle Bartholomew Kuma |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Lors du combat sur l'archipel des Sabaody entre Kizaru et Rayleigh, il murmure à l'oreille de ce dernier puis refuse de révéler à l'amiral le contenu de son message, prétendant que "rien ne l'oblige à coopérer avec la Marine lorsque les intérêts du gouvernement ne sont pas en jeu". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3129 puis 3309 après le dépassement de limites |
ATK | 1382 puis 1502 après le dépassement de limites |
RCV | 192 puis 232 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (28→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles adjacents en cercles [RCV] et s'il y a au moins 2 ennemis au moment où le spécial est activé, élimine un ennemi si les HP de l'ennemi sont inférieurs à 350 fois l'ATK du personnage, sinon, enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Tireur. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Stage 3 |
Borsalino
HP : 2 800 000 HP. ATK : 14 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 4 |
Sentomaru
HP : 4 200 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP et tous les tours : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. |
Boss |
Bartholomew Kuma
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts lorsqu'il ne pourra pas projeter un personnage. Barrière : 5 coups "BIEN" pendant 2 tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 2 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 2 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Ambitieux pendant 10 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 1er tour après que tous les personnages qui n'étaient pas capitaine ont été projetés hors de l'écran : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du haut. 2ème tour après que tous les personnages qui n'étaient pas capitaine ont été projetés hors de l'écran : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du haut. |