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Barbe Brune

Fiche

Nom Centaure-crocodile
Barbe Brune
Histoire Chef de la patrouille des centaures. Échoué sur Punk Hazard après avoir été grièvement blessé, il se fait greffer la partie inférieure du corps d'un crocodile par Law et se fait soigner par César, auquel il jure fidélité.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 2500 puis 2690 après le dépassement de limites
ATK 1000 puis 1100 après le dépassement de limites
RCV 220 puis 290 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5 et les HP par 1,2.
Special (26→16 puis 12) Change son cercle en cercle [PSY], inflige des dégâts de type PSY sur un ennemi selon les HP de l'équipe et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    César Clown
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Machvise

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 12 908 points de dégâts tous les 3 tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il attaquera à 1 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant un tour.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 99 tours.
Boss Barbe Brune

    HP : 3 550 000 HP.
    ATK : 7 176 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il augmentera sa défense à 15 000 pendant 10 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 9 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Les points de dégâts dépendront de ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il s'enragera pendant 99 tours.

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