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Arlong

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage d'Arlong
Arlong le scie
Histoire Capitaine de l'équipage d'Arlong. Bien que Nami soit une humaine, cet adepte de la théorie des races croit tellement en l'existence de certains dons octroyés par la nature qu'il choisit d'engager la jeune navigatrice, convaincu qu'il est le seul à pouvoir tirer profit de ses talents de cartographe.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 26
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2053
ATK 1479
RCV 153
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2.
Special - Stage 1 (16→7) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour et multiplie l'ATK des personnages de la rangée du haut par 1,5 pendant un tour.
Special - Stage 2 (21→12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour et multiplie l'ATK des personnages de la rangée du haut par 1,75 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Octy

    Smack

    Kuroobi
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Jinbe

    HP : 1 342 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du milieu pendant 3 tours.
    En-dessous des 60% d'HP :
      Il augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,5 (6 300 points de dégâts) pendant un tour.
    En-dessous des 30% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 30 tours.
Boss Arlong

    HP : 2 530 000 HP.
    ATK : 4 350 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par les personnages de type STR , DEX et QCK qui excède 50 000 pendant 9 tours.
      Il augmentera sa défense à 150 000 pendant un tour.
    Au-dessus des 70% d'HP :
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (6 525 points de dégâts) pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il attaquera à 25 353 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.