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Ain

Fiche

Nom Dernier apprenti de Zéphyr
Ain
Histoire Vice-amiral de la Néo-Marine. Grâce au fruit du jeune-jeune, elle peut rajeunir de 12 ans tous les gens, animaux, végétaux ou objets qu'elle touche.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1986 puis 2186 après le dépassement de limites
ATK 870 puis 970 après le dépassement de limites
RCV 357 puis 407 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,75.
Special - Stage 1 (21→11) Restaure 12% des HP maximum de l'équipe et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement.
Special - Stage 2 (24→14) Restaure 24% des HP maximum de l'équipe et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement.
Special - Stage 3 (27→17) Restaure 36% des HP maximum de l'équipe et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Zéphyr

    Bins
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du stage 5 du Colisée

Stage 4 Smoker

    HP : 2 145 156 HP.
    ATK : 7 402 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 3 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [PSY] , [INT] , [BLK] , [G] et [TND] à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 7 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [PSY] , [INT] , [BLK] , [G] et [TND] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 7 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
Boss Ain

    HP : 2 043 204 HP.
    ATK : 4 002 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 99 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de droite d'un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de gauche d'un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 12 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 74 420 HP.
    ATK : 3 102 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis.