Nom | Dernier apprenti de Zéphyr Ain |
Histoire | Vice-amiral de la Néo-Marine. Grâce au fruit du jeune-jeune, elle peut rajeunir de 12 ans tous les gens, animaux, végétaux ou objets qu'elle touche. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 1986 puis 2186 après le dépassement de limites |
ATK | 870 puis 970 après le dépassement de limites |
RCV | 357 puis 407 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,75. |
Special - Stage 1 (21→11) | Restaure 12% des HP maximum de l'équipe et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
Special - Stage 2 (24→14) | Restaure 24% des HP maximum de l'équipe et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
Special - Stage 3 (27→17) | Restaure 36% des HP maximum de l'équipe et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 4 |
Smoker
HP : 2 145 156 HP. ATK : 7 402 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 3 000. Actions préventives :
Il mettra des cercles [PSY] , [INT] , [BLK] , [G] et [TND] à toute l'équipe. Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 7 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 7 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours. |
Boss |
Ain
HP : 2 043 204 HP. ATK : 4 002 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de gauche d'un tour. En-dessous des 50% d'HP : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 12 tours. HP : 74 420 HP. ATK : 3 102 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. |