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Charlotte Pudding

Fiche

Nom Séparation par amour
Charlotte Pudding
Histoire 35e fille de la famille Charlotte. Soucieuse de ne pas porter préjudice à Sanji, elle quitte ce dernier après l'avoir remercié et serré dans ses bras, autant de souvenirs qu'elle lui ôte aussitôt à l'aide de ses pouvoirs.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2932 puis 3202 après le dépassement de limites puis 3502 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1465 puis 1665 après le dépassement de limites puis 1915 après l'extension du dépassement de limites
RCV 423 puis 533 après le dépassement de limites puis 603 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY].
Special (12→7) Change les cercles désavantageux, [EMP], [BLK] et son cercle en cercles correspondants et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Enregistre un effet augmentant les dégâts infligés au choix, réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage et si le coup spécial est utilisé lorsqu'un effet est enregistré, restaure l'effet enregistré pendant un tour en ignorant les interruptions des coups spéciaux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 10 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 10 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Évolueurs requis

Effets pouvant être enregistrés

Multiplication d'ATK
Multiplication des effets des cercles
Multiplication des effets des ATK normales
Multiplication d'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées
Multiplication d'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites
Multiplication d'ATK contre les ennemis empoisonnés
Blocage du multiplicateur de combos
Augmentation de hausse du multiplicateur de combos
Ajout de dégâts additionnels
Augmentation de l'ATK de base

Personnages du lot

Fiche de Nami et Robin

Fiche d'Alvida

Nom Partenaire du clown aux mille pièces
Lady Alvida
Histoire Capitaine de l'équipage d'Alvida. Malgré la création de la société de pirates intérimaires Baggy's Delivery, sa relation à l'équipage de Baggy est restée inchangée, si ce n'est qu'elle est devenue encore plus populaire auprès de ses membres.
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2614 puis 2814 après le dépassement de limites
ATK 1357 puis 1467 après le dépassement de limites
RCV 312 puis 362 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special - Stage 1 (16→10 puis 9) Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour les personnages de type DEX et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” pour les personnages de type DEX et INT de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Baggy

    Morge et Richy

    Mr 3
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Tashigi

Nom Colonelle généreuse avec les enfants
Tashigi
Histoire Colonelle à la base G-5 de la Marine. Même si les enfants de Punk Hazard déclarent d'abord vouloir rester avec l'équipage de Chapeau de paille, elle réussit à gagner leur sympathie et à les prendre sous son aile.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2532 puis 2732 après le dépassement de limites
ATK 1311 puis 1411 après le dépassement de limites
RCV 341 puis 391 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (19→13 puis 12) Rend les cercles [STR], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et INT pendant 3 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT], multiplie l'ATK des personnages de type DEX ou INT par 2,25 pendant un tour, sinon par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [INT] au début de la quête.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Smoker
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide fait par Basibidi

Liens laissés dans le guide

  • Team du lot
  • Dream Team
  • Team de type INT et de classe Tireur
  • Team de type INT et de classe Intellectuel
  • Team F2P
  • Team avec des membres de la famille Charlotte
  • Guide vidéo de Timinou23

    Liens

    YouTube

    Wiki de Reddit

    Nakama Network

    Guide français