Roronoa Zoro

Fiche

Nom Chapeau de paille 56
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Il entre en scène avec panache, en combinaison verte. Il se bat armé de ses trois sabres, et on le surnomme "Le sabreur borgne".
ID 3368
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3156 puis 3656 après le dépassement de limites puis 4006 après l’extension du dépassement de limites.
ATK 1496 puis 1706 après le dépassement de limites puis 1906 après l’extension du dépassement de limites.
RCV 176 puis 276 après le dépassement de limites puis 376 après l’extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4 et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours.
Special (35→18 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 6 tours. Si un effet augmentant l'ATK et un effet augmentant les effets des cercles sont tous les deux activés, rallonge de 2 tours les augmentations d'effets des cercles. Si un effet augmentant l'ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et de classe Libre par 2,25 pendant 2 tours. Si aucun effet augmentant l'ATK ou les effets des cercles n'est activé, multiplie les effets des cercles par 2,25 et l'ATK par 1,5 pour les personnages de type PSY et de classe Libre pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Réduit le coup spécial du personnage d'un tour lorsqu'un autre personnage de classe Libre utilise son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 161
Special Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 1 niveau pendant 6 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 1 niveau pendant 7 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 1 niveau pendant 8 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Augmente l'ATK et la vitesse du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CD : 28)
Capacité Augmente l'ATK de 1 niveau et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente l'ATK de 2 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente l'ATK de 3 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente l'ATK de 4 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente l'ATK de 5 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des actions".