Tashigi

Fiche

Nom Colonel en colère
Tashigi
Histoire Colonel à la base G-5 de la Marine. À Punk Hazard, elle découvre que Vergo, le commandant de la base, est en réalité un ennemi, et ne pouvant pas contenir sa colère en le voyant s'en prendre à ses subalternes, elle part l'affronter.
ID 3527
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 60
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3208 puis 3588 après le dépassement de limites puis 3938 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1387 puis 1587 après le dépassement de limites puis 1787 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 253 puis 373 après le dépassement de limites puis 473 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 3,5 et réduit les dégâts subis selon les HP de l’équipe au début du tour (de 40% au maximum s’il ne reste qu’un HP à l’équipe).
Special (33→26 puis 11) Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2 pendant un tour et, si un effet augmentant les effets de type des ATK normales est déjà activé, ajoute 0,25 aux augmentations des effets de type des ATK normales.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” de 5 tours.
Potential Ability 3 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Zoro
  • Smoker
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et des RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et des RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et des RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et des RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et des RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et si le personnage soutenu effectue un “PARFAIT”, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 100
VIT 178
Special Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 27)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et la DEF de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et la DEF de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et la DEF de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et la DEF de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et la DEF de 3 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance 60% de chance d'éviter “Paralysie”.