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Shanks et Beckmann

Fiche

Nom Acteurs de l'armistice
Shanks et Beckmann
Histoire Shanks le Roux : Capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Conscient de la dangerosité de Barbe Noire, à qui il doit sa cicatrice à l'œil gauche, il dissuade ce dernier de poursuivre la guerre au sommet et laisse s'en aller avec les pouvoirs de Barbe Blanche.

Ben Beckmann : Vice-capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Sitôt arrivé sur les lieux de la guerre au sommet où Shanks vient de faire son apparition, il pointe son pistolet sur Kizaru et le dissuade d'utiliser ses pouvours d'homme-lumière, laissant ainsi deviner l'étendue de ses aptitudes au combat.

Shanks et Beckmann : Capitaine et vice-capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Une fois sur les lieux de la guerre au sommet, dont le cours a été totalement bouleversé par l'arrivée de Barbe Noire et la mort de Barbe Blanche, ils parviennent à dissuader la Marine et Barbe Noire de poursuivre les combats.
Type

INT (Shanks le Roux) / DEX (Ben Beckmann)

Classe 1 Shanks le Roux : Intellectuel
Ben Beckmann : Intellectuel
Shanks et Beckmann : Intellectuel
Classe 2 Shanks le Roux : Sabreur
Ben Beckmann : Ravageur
Shanks et Beckmann : Sabreur
Coût 60
Combo Shanks le Roux : 4
Ben Beckmann : 4
Shanks et Beckmann : 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Shanks le Roux : 2408 puis 2826 après le dépassement de limites puis 3176 après l'extension du dépassement de limites
Ben Beckmann : 2608 puis 3028 après le dépassement de limites puis 3378 après l'extension du dépassement de limites
Shanks et Beckmann : 2895 puis 3315 après le dépassement de limites puis 3665 après l'extension du dépassement de limites
ATK Shanks le Roux : 1348 puis 1548 après le dépassement de limites puis 1748 après l'extension du dépassement de limites
Ben Beckmann : 1293 puis 1493 après le dépassement de limites puis 1693 après l'extension du dépassement de limites
Shanks et Beckmann : 1474 puis 1674 après le dépassement de limites puis 1874 après l'extension du dépassement de limites
RCV Shanks le Roux : 257 puis 367 après le dépassement de limites puis 442 après l'extension du dépassement de limites
Ben Beckmann : 230 puis 340 après le dépassement de limites puis 415 après l'extension du dépassement de limites
Shanks et Beckmann : 302 puis 412 après le dépassement de limites puis 487 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Shanks le Roux : Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et PSY par 2.

Ben Beckmann : Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK , PSY et INT par 2.

Shanks et Beckmann : Multiplie l'ATK des personnages de type INT et DEX par 3,75 et multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et PSY par 2,5.
Special (32→24 puis 13 puis 12) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [EMP] , multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 3 pendant un tour, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et devient "Shanks et Beckmann" pendant 2 tours. Il sera impossible d'utiliser un autre coup spécial durant le tour après l'utilisation du coup spécial du personnage et il sera impossible d'utiliser le coup spécial du personnage si un autre coup spécial a été utilisé durant le tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Effets du changement Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 6 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Évolueurs requis

Dépassement de limites