Nom | Duo infernal de l'équipage de Chapeau de paille Sanji et Zoro |
Histoire |
Sanji
: Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré ses fréquentes disputes avec Zoro, il sait
aussi se montrer solidaire avec lui, comme lorsqu'il propose de se sacrifier à sa place face au grand
corsaire Kuma. Roronoa Zoro : Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré ses fréquentes disputes avec Sanji, il sait aussi se montrer solidaire avec lui, comme lorsqu'il le neutralise par surprise afin de pouvoir se sacrifier à sa place face au grand corsaire Kuma. Sanji et Zoro : Cuisinier et sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré leurs incessantes disputes, ils se respectent en tant que combattants et n'hésitent pas à collaborer lorsque les circonstances l'exigent, à tel point que leurs spectaculaires attaques combinées ont plus d'une fois sauvé l'équipage. |
Type |
PSY (Sanji) / DEX (Roronoa Zoro) |
Classe 1 |
Sanji
: Cogneur Roronoa Zoro : Sabreur Sanji et Zoro : Cogneur |
Classe 2 |
Sanji
: Tenace Roronoa Zoro : Ambitieux Sanji et Zoro : Sabreur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP |
Sanji
: 2621 puis 3001 après le dépassement de limites puis 3351 après l'extension du dépassement de
limites Roronoa Zoro : 2482 puis 2862 après le dépassement de limites puis 3212 après l'extension du dépassement de limites Sanji et Zoro : 2897 puis 3277 après le dépassement de limites puis 3627 après l'extension du dépassement de limites |
ATK |
Sanji
: 1268 puis 1498 après le dépassement de limites puis 1698 après l'extension du dépassement de
limites Roronoa Zoro : 1322 puis 1552 après le dépassement de limites puis 1752 après l'extension du dépassement de limites Sanji et Zoro : 1442 puis 1672 après le dépassement de limites puis 1872 après l'extension du dépassement de limites |
RCV |
Sanji
: 242 puis 357 après le dépassement de limites puis 432 après l'extension du dépassement de
limites Roronoa Zoro : 182 puis 297 après le dépassement de limites puis 372 après l'extension du dépassement de limites Sanji et Zoro : 262 puis 377 après le dépassement de limites puis 452 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) |
Sanji
: Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type
PSY
et
DEX
de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type
PSY
par 2,75 et multiplie l'ATK des personnages de type
DEX
par 2. Roronoa Zoro : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY et DEX de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2. Sanji et Zoro : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et DEX par 3,75 et rend les cercles [PSY] et [DEX] avantageux pour les personnages de type PSY et DEX . |
Special (39→36 puis 16 puis 12) | Inflige 30 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et DEX par 2,25 pendant un tour et devient "Sanji et Zoro" pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 |
Sanji
: Ajoute 30 en ATK pour les personnages de type
PSY
. Roronoa Zoro : Ajoute 30 en ATK pour les personnages de type DEX . Sanji et Zoro : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY et DEX . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles TND avantageux pour les personnages de type PSY et DEX . |
Effets du changement | Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de type PSY et DEX aléatoirement et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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