Sabo V2

Fiche

Nom Volonté ardente du révolutionnaire
Sabo
Histoire Chef d’état-major de l’Armée révolutionnaire. Il s’infiltre sur la “Terre Sainte de Marie Joie” où a eu lieu la “Rêverie” afin de mettre en exécution le plan de l’Armée révolutionnaire. Ce qu’il y a vu a intensifié sa haine envers les dragons célestes et approfondi son allégeance envers l’Armée révolutionnaire.
ID 3621
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 60
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limite.
Statistiques
HP 3200 puis 3600 après le dépassement de limites puis 3950 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1592 puis 1792 après le dépassement de limites puis 1992 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 187 puis 307 après le dépassement de limites puis 407 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Cogneur par 1,2, l’ATK par 4, rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre et Cogneur et augmente légèrement les chances d’apparition des cercles [TND].
Special (33 puis 11) Réduit la durée de “Paralysie” et de “Brûlure” de 5 tours, change les cercles adjacents (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 3 et le maximum du multiplicateur de combos à 5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Koala
  • Morley
  • Lindbergh
  • Belo Betty
  • Corbeau

Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,1 pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Koala
  • Morley
  • Lindbergh
  • Belo Betty
  • Corbeau

Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,2 pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Koala
  • Morley
  • Lindbergh
  • Belo Betty
  • Corbeau

Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,3 pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Koala
  • Morley
  • Lindbergh
  • Belo Betty
  • Corbeau

Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,4 pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Koala
  • Morley
  • Lindbergh
  • Belo Betty
  • Corbeau

Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Koala
  • Lindbergh
  • Belo Betty
  • Corbeau
  • Morley
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 122
VIT 183
Special Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 30).
Enlève 11% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 30).
Enlève 12% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 30).
Enlève 13% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 30).
Enlève 14% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30).
Enlève 15% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30).
Enlève 16% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30).
Enlève 17% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30).
Enlève 18% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30).
Enlève 20% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”.