Nom |
Volonté ardente du révolutionnaire Sabo |
Histoire | Chef d’état-major de l’Armée révolutionnaire. Il s’infiltre sur la “Terre Sainte de Marie Joie” où a eu lieu la “Rêverie” afin de mettre en exécution le plan de l’Armée révolutionnaire. Ce qu’il y a vu a intensifié sa haine envers les dragons célestes et approfondi son allégeance envers l’Armée révolutionnaire. |
ID | 3621 |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limite. |
Statistiques | |
HP | 3200 puis 3600 après le dépassement de limites puis 3950 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1592 puis 1792 après le dépassement de limites puis 1992 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 187 puis 307 après le dépassement de limites puis 407 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Cogneur par 1,2, l’ATK par 4, rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre et Cogneur et augmente légèrement les chances d’apparition des cercles [TND]. |
Special (33 puis 11) | Réduit la durée de “Paralysie” et de “Brûlure” de 5 tours, change les cercles adjacents (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 3 et le maximum du multiplicateur de combos à 5 pendant un tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,1 pendant un tour. |
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,2 pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,3 pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,4 pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) de tous les personnages par 1,5 pendant un tour. |
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Potential Ability 3 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 122 |
VIT | 183 |
Special | Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 30). |
Enlève 11% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 30). | |
Enlève 12% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 30). | |
Enlève 13% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 30). | |
Enlève 14% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
Enlève 15% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30). | |
Enlève 16% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30). | |
Enlève 17% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30). | |
Enlève 18% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30). | |
Enlève 20% des HP des ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Augmente les HP et la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”. |