Nom | Finesse sucrée Sabo |
Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Après avoir fait le tour de la salle, il parvient finalement à retrouver Koala. "Calme-toi, Koala, ce n'est que du chocolat ! Quoi ? Tu ne repartiras d'ici que lorsque tu auras goûté à ce gâteau ? Bon, d'accord...". |
Type |
DEX |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2140 puis 2520 après le dépassement de limites puis 2870 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1340 puis 1570 après le dépassement de limites puis 1770 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 349 puis 484 après le dépassement de limites puis 559 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,25 et les HP et la RCV par 1,2. Si les HP sont en-dessous de 30% ou au-dessus de 70%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5. |
Special (36→29 puis 14 puis 12) | Si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, change les cercles de type des personnages de classe Intellectuel en cercles correspondants, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
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