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Sabo

Fiche

Nom Finesse sucrée
Sabo
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Après avoir fait le tour de la salle, il parvient finalement à retrouver Koala. "Calme-toi, Koala, ce n'est que du chocolat ! Quoi ? Tu ne repartiras d'ici que lorsque tu auras goûté à ce gâteau ? Bon, d'accord...".
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2140 puis 2520 après le dépassement de limites puis 2870 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1340 puis 1570 après le dépassement de limites puis 1770 après l'extension du dépassement de limites
RCV 349 puis 484 après le dépassement de limites puis 559 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,25 et les HP et la RCV par 1,2. Si les HP sont en-dessous de 30% ou au-dessus de 70%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
Special (36→29 puis 14 puis 12) Si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, change les cercles de type des personnages de classe Intellectuel en cercles correspondants, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 3% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites