Nom |
Night of Halloween
Robin Halloween - Avatar of the Night |
Histoire | Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir été invitée par Koala, elle a hâte de participer à une fête avec les membres de l'armée révolutionnaire avec qui elle a passé 2 ans. "Hé hé, c'est une fête qui s'annonce amusante." |
ID | 3467 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2984 puis 3224 après le dépassement de limites puis 3574 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1310 puis 1490 après le dépassement de limites puis 1690 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 316 puis 466 après le dépassement de limites puis 566 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 3,75, par 4 après 3 “PARFAIT” d’affilée et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour. |
Special (?→? puis 13 puis ?) | Restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 2 tours, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Cogneur par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Cogneur par 2 pendant 2 tours au tour suivant. Si les HP sont supérieurs ou égaux à 50% ou s’il y a au moins 4 ennemis au moment où le coup spécial est activé, annule les dégâts subis pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Cogneur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 5% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 7% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 8% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 9% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 145 |
VIT | 158 |
Special | Réduit l’ATK de 3 ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 20) |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 2 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 4 niveaux pendant 16 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 4 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 4 niveaux pendant 17 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 5 niveaux pendant 18 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 5 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 5 niveaux pendant 19 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 5 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 20) | |
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 7 niveaux pendant 20 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 7 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 20) | |
Capacité | Augmente les HP de 1 niveaux et la vitesse de 1 niveaux pour les alliés de type INT. |
Augmente les HP de 2 niveaux et la vitesse de 1 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP de 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP de 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Augmente les HP de 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d'éviter “Lien des actions”. |