Nico Robin

Fiche

Nom Night of Halloween
Robin Halloween - Avatar of the Night
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir été invitée par Koala, elle a hâte de participer à une fête avec les membres de l'armée révolutionnaire avec qui elle a passé 2 ans. "Hé hé, c'est une fête qui s'annonce amusante."
ID 3467
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2984 puis 3224 après le dépassement de limites puis 3574 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1310 puis 1490 après le dépassement de limites puis 1690 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 316 puis 466 après le dépassement de limites puis 566 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 3,75, par 4 après 3 “PARFAIT” d’affilée et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (?→? puis 13 puis ?) Restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 2 tours, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Cogneur par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Cogneur par 2 pendant 2 tours au tour suivant. Si les HP sont supérieurs ou égaux à 50% ou s’il y a au moins 4 ennemis au moment où le coup spécial est activé, annule les dégâts subis pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Cogneur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel et Cogneur
Ajoute 5% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de l’ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 145
VIT 158
Special Réduit l’ATK de 3 ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 2 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 4 niveaux pendant 16 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 4 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 4 niveaux pendant 17 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 5 niveaux pendant 18 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 5 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 5 niveaux pendant 19 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 5 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 20)
Réduit l’ATK de 3 ennemis de 7 niveaux pendant 20 secondes, augmente les chances des ennemis de rater leur attaque de 7 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse de 4 ennemis de type PSY de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 20)
Capacité Augmente les HP de 1 niveaux et la vitesse de 1 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente les HP de 2 niveaux et la vitesse de 1 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente les HP de 3 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente les HP de 4 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
Augmente les HP de 5 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Lien des actions”.