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Rebecca et Viola

Fiche

Nom Princesses du royaume de Dressrosa
Rebecca et Viola
Histoire Rebecca : Petite-fille du roi Riku Dold III. Bien qu'elle apprécie de pouvoir vivre avec son père sur une colline de Dressrosa, elle accepte sans hésiter la proposition de Viola de l'accompagner à la Rêverie en tant que suivante.

Viola : Fille cadette du roi Riku Dold III. Même si elle trouve étrange que Rebecca lui demande de devenir princesse à sa place, elle accepte sa requête d'autant plus facilement que sa mère lui avait formulé la même par le passé.

Rebecca et Viola : Petite-fille et fille cadette du roi Riku Dold III. Rebecca ayant refusé de devenir princesse pour pouvoir vivre aux côtés de son père, c'est en tant que suivante de sa tante Viola qu'elle participe à la Rêverie.
Type

DEX (Rebecca) / INT (Viola)

Classe 1 Rebecca : Intellectuel
Viola : Intellectuel
Rebecca et Viola : Intellectuel
Classe 2 Rebecca : Ravageur
Viola : Ravageur
Rebecca et Viola : Ravageur
Coût 60
Combo Rebecca : 5
Viola : 4
Rebecca et Viola : 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Rebecca : 3064 puis 3484 après le dépassement de limites puis 3834 après l'extension du dépassement de limites
Viola : 2936 puis 3356 après le dépassement de limites puis 3706 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca et Viola : 3044 puis 3464 après le dépassement de limites puis 3814 après l'extension du dépassement de limites
ATK Rebecca : 1309 puis 1509 après le dépassement de limites puis 1709 après l'extension du dépassement de limites
Viola : 1298 puis 1498 après le dépassement de limites puis 1698 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca et Viola : 1454 puis 1654 après le dépassement de limites puis 1854 après l'extension du dépassement de limites
RCV Rebecca : 253 puis 388 après le dépassement de limites puis 488 après l'extension du dépassement de limites
Viola : 278 puis 413 après le dépassement de limites puis 513 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca et Viola : 358 puis 493 après le dépassement de limites puis 593 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Rebecca : Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,25.

Viola : Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,25.

Rebecca et Viola : Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 3,75 et rend les cercles [DEX] , [INT] avantageux pour les personnages de type DEX et INT .
Special (31→24 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Brûlure" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, devient "Rebecca et Viola" pendant 2 tours et bloque le multiplicateur de combos selon le nombre d'ennemis présents au moment où le coup spécial est activé pendant un tour.
    2 ennemis ou moins : Bloque le multiplicateur de combos à 3.

    3 à 5 ennemis : Bloque le multiplicateur de combos à 3,25.

    6 ennemis : Bloque le multiplicateur de combos à 3,5.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT .
Effets du changement Affiche le statut de tous les ennemis pendant un tour, mélange les cercles [EMP] de tous les personnages aléatoirement et restaure 5% des HP maximum de l'équipe.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 118
VIT 153
Special Restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,8 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,96 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,12 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,28 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,44 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,6 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,76 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,92 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 2,08 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26).
Restaure les HP des alliés à longue portée avec 2,35 fois sa RCV et lorsqu'il reste 50 secondes ou plus, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26).
Capacité Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 2 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 3 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 30% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Dépassement de limites