logo

O-Robi

Fiche

Nom Geisha
O-Robi
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Devenue geisha pour se renseigner sur le pays des Wa, elle parvient à se faire inviter par Orochi en un temps record et profite de son passage dans le château pour collecter un maximum d'informations.
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2754 puis 3204 après le dépassement de limites puis 3554 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1317 puis 1527 après le dépassement de limites puis 1727 après l'extension du dépassement de limites
RCV 302 puis 422 après le dépassement de limites puis 522 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 3,25 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin du tour.
Special (36→29 puis 14 puis 13) Réduit la durée de "Lien", de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si les HP sont au-dessus de 50%, annule les dégâts subis par les ennemis de type STR et PSY pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK .
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Franky

    Brook
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 114
VIT 159
Special Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 19 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 21 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 22 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 23 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 40).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 24 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 24 secondes (CT : 40).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.
Évolueurs requis

Dépassement de limites