Nom | Geisha O-Robi |
Histoire | Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Devenue geisha pour se renseigner sur le pays des Wa, elle parvient à se faire inviter par Orochi en un temps record et profite de son passage dans le château pour collecter un maximum d'informations. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2754 puis 3204 après le dépassement de limites puis 3554 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1317 puis 1527 après le dépassement de limites puis 1727 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 302 puis 422 après le dépassement de limites puis 522 après l'extension du dépassement de limites |
|
|
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 3,25 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin du tour. |
Special (36→29 puis 14 puis 13) | Réduit la durée de "Lien", de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si les HP sont au-dessus de 50%, annule les dégâts subis par les ennemis de type STR et PSY pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK . |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Malus |
DEF | 114 |
VIT | 159 |
Special | Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 40). |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 19 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 21 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 22 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 23 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 40). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 24 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 24 secondes (CT : 40). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente la défense des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 100 HP à intervalles réguliers. |
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|