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Nami et Sanji

Fiche

Nom Joies des fêtes estivales
Nami et Sanji
Histoire Nami : Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille en pleine tournée des stands. Ne sachant que faire face à tant de plats alléchants, elle décide de déguster une barbe à papa rose et de laisser Sanji s'occuper du reste.

Sanji : Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille en pleine tournée des stands. Bien que troublé de voir Nami habillée en kimono, il s'efforce de rester concentré pour ne pas faire tomber les nombreux plats qu'ils ont achetés.

Nami et Sanji : Cuisinier et navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille en pleine tournée des stands. Charmés par la diversité des stands qui défilent devant eux, ils finissent par acheter une quantité considérable de nourriture. "Et on enchaîne avec un autre stand ! - Ouh là, attention !".
Type

DEX (Nami) / PSY (Sanji)

Classe 1 Nami : Libre
Sanji : Libre
Nami et Sanji : Libre
Classe 2 Nami : Ravageur
Sanji : Cogneur
Nami et Sanji : Cogneur
Coût 60
Combo Nami : 4
Sanji : 4
Nami et Sanji : 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Nami : 2866 puis 3286 après le dépassement de limites puis 3636 après l'extension du dépassement de limites
Sanji : 2868 puis 3288 après le dépassement de limites puis 3638 après l'extension du dépassement de limites
Nami et Sanji : 3202 puis 3622 après le dépassement de limites puis 3972 après l'extension du dépassement de limites
ATK Nami : 1273 puis 1473 après le dépassement de limites puis 1673 après l'extension du dépassement de limites
Sanji : 1332 puis 1532 après le dépassement de limites puis 1732 après l'extension du dépassement de limites
Nami et Sanji : 1444 puis 1644 après le dépassement de limites puis 1844 après l'extension du dépassement de limites
RCV Nami : 298 puis 433 après le dépassement de limites puis 533 après l'extension du dépassement de limites
Sanji : 278 puis 413 après le dépassement de limites puis 513 après l'extension du dépassement de limites
Nami et Sanji : 335 puis 470 après le dépassement de limites puis 570 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Nami : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 3, la RCV par 1,2 et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux de 2 tours.

Sanji : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 3,25 et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux de 2 tours.

Nami et Sanji : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 4, la RCV par 1,2 et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux de 2 tours.
Special (31→24 puis 13) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, annule l'"Évanouissement", multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur et Libre par 2 pendant un tour et devient "Nami et Sanji" pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Libre.
Effets du changement Change les cercles désavantageux des personnages de classe Cogneur et Libre en cercles correspondants.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 132
VIT 205
Special Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 1,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 1,36 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige 1,39 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige 1,42 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige 1,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige 1,48 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige 1,51 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 22 secondes (CT : 35).
Inflige 1,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 23 secondes (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" pendant 24 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Dégâts successifs".

Dépassement de limites